YouTuber Airrack taquine des plans « excitants » pour 2023 et sa collaboration de rêve

En plus d’apporter beaucoup de bonté ringard aux fans, Airrack a également exprimé à E! Nouvelles de certaines personnes il est fan de et aimerait déposer une vidéo avec.
« La collaboration YouTube de rêve devrait être Marc Robert« , a-t-il déclaré. « Il est tellement intelligent. Il fait ces courses d’obstacles d’écureuils géants comme des bombes à paillettes. Le mec est tellement intelligent. »
Airrack a ajouté que lui et l’ingénieur de la NASA devenu YouTuber avaient en fait beaucoup en commun, révélant qu’il étudiait pour devenir ingénieur avant de refuser sa voie actuelle.
« Je voulais être ingénieur avant d’être YouTuber. J’étais une école d’ingénieurs et tout », a-t-il poursuivi. « Et puis j’ai abandonné pour faire des vidéos YouTube divertissantes. Alors j’aimerais être juste une mouche sur le mur. »
Mais le scientifique n’est pas le seul avec qui Airrack espère travailler car ses autres invités de rêve ont une certaine expérience dans le laboratoire, le laboratoire Hawkins, bien sûr.
« Je suis un grand fan de Choses étranges« , a-t-il expliqué à propos de son désir de travailler avec le casting de l’émission à succès Netflix. « J’ai l’impression qu’il faudrait réunir tout l’entourage pour faire comme une collaboration Airrack. Je pense que ce serait malade. »
Mais il est sûr de dire que le Demogorgon ne sera pas invité à celui-ci.