Nouvelles sportives

Yoro impressionne déjà tout le monde

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Après des semaines de négociations et de rumeurs en tout genre, Leny Yoro a enfin tranché sur son avenir. Pendant longtemps, il avait misé sur le Real Madrid, mais l’offre des Merengue n’était pas suffisante pour les Dogues (environ 20 millions d’euros plus 10 de bonus), mais c’est finalement Manchester United qui a décroché le gros lot en faisant sauter la banque. Les Red Devils ont déboursé 62 millions d’euros (plus huit de bonus) pour s’attacher les services de l’international espoir de 19 ans, qui arrive en Angleterre avec beaucoup de pression.

Un premier match contre les Rangers ?

Hier, l’ancien joueur de Lille a disputé sa première séance d’entraînement avec les Mancuniens et selon les retours de Courrier quotidienIl n’a pas mis longtemps à convaincre. Il a rapidement montré son aisance balle au pied sur les premiers exercices et les premiers duels, de quoi attirer les convoitises des médias locaux. Ses débuts sous ses nouvelles couleurs pourraient arriver rapidement, car la semaine prochaine, Manchester United se déplace en Ecosse pour affronter les Glasgow Rangers à Murrayfield.

Pour résumer

Leny Yoro n’a pas mis longtemps à convaincre les observateurs après son gros transfert à Manchester United. Pour son premier entraînement en Angleterre, il a impressionné tout le monde.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page