Yannik Mazzilli, acteur de la série, est décédé
Pour les téléspectateurs de Scènes de ménagesIl s’agissait d’Hervé, le frère d’Emma (Anne-Élisabeth Blateau). Yannik Mazzilli est décédé à l’âge de 46 ans, lundi 29 juillet. Il incarnait l’un des personnages récurrents de la série depuis 2012. Son départ soudain a ému ses partenaires de jeu, à la télé, mais aussi sur scène. Les causes de son décès n’ont pas été précisées.
Julie Dorval, actrice jouant Ludivine dans la série, a exprimé sa « tristesse infinie »remerciant son collègue pour son « sourire » et sa « gentillesse ». « Tu es le gars le plus gentil, le plus drôle, le plus généreux et le plus loyal que je connaisse », a également réagi Valérie Damidot, très émue par le départ soudain de l’humoriste, avec qui elle avait joué au théâtre, dans la pièce Gwendoline« C’est tellement injuste que je ne m’en rends pas compte. »
Si la carrière de Yannik Mazzilli s’est déroulée principalement sur scène, L’acteur était également un habitué du petit écranIl est notamment apparu dans les saisons 4 et 5 de la série. Engrenages ou même dans Joséphine, ange gardienL’acteur devait revenir sur scène en octobre dans la pièce Vive le vent, par Philippe Lelièvre.
M6 lui rendra hommage le mercredi 31 juillet à 13h40 en diffusant des épisodes dans lesquels apparaît l’acteur.