Le vainqueur de Roland-Garros en 1983 est aux anges.
Yannick Noé vient d’annoncer ce mardi 22 octobre le naissance de son sixième enfant en partageant en story Instagram une photo (voir ci-dessous) de lui aux côtés de sa compagne Malika à la maternité, juste après l’accouchement. On y voit le nourrisson, une petite fille, allongé sur le ventre de sa mère et Yannick Noah affichant un grand sourire juste à côté. Le chanteur n’a partagé que quelques cœurs en légende et a accompagné son message de la chanson Amour, Amour, Amour, extrait de son album Bonheur indigo sorti en 2019.
Papa et bientôt grand-père
Si l’ancien joueur de tennis n’a pas dévoilé le prénom de son bébé, les internautes les plus observateurs ont réussi à le lire en fond de photo, inscrit sur un tableau : la petite-fille du vainqueur de Roland-Garros en 1983 répondrait en le doux nom de Keelaani et pèserait 3,3 kilos. Elle rejoint la fratrie aînée Noah, composée de Joakim, Yéléna, Eleejah, Jenaye et Joalukas.
Coïncidence: Joakim, le fils aîné de Yannick Noah âgé de 39 ans, se prépare également à accueillir un nouvel enfantle premier avec son partenaire Lais Ribeiro, célèbre mannequin brésilien.