Yannick Noah, 64 ans, dévoile la toute première photo de son nouveau-né
Résumé
Résumé
Il a vendu de nombreux albums, est adoré par des milliers de fans, mène une incroyable carrière sur les courts de tennis – avec notamment sa victoire à Roland-Garros en 1993 – mais le plus grand succès de Yannick Noahc’est sans doute sa famille. Une famille qui vient de s’agrandir depuis l’artiste de 64 ans vient d’accueillir son sixième enfant. Merveilleuse nouvelle pour ceux qui redécouvrir les joies de la paternité.
Un sixième enfant qui rejoint la grande famille du sportif à la retraite. Après Joakim et Yéléna né de son union avec Cécilia Rodhe, puis Eleejah et Jenayele fruit de son amour avec Heather Stewart-Whyte et Joalukas né de sa relation avec Isabelle Camus, l’interprète de Saga africaine a a annoncé l’heureuse nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux ce 22 octobre, au lendemain de la naissance.
Ainsi, en story de son compte Instagram, Yannick Noah a dévoilé un photo de sa compagne Malika et de leur bébé à la maternité. S’il accompagne cette photo uniquement d’émojis en forme de cœur, couvrant également les yeux du nouveau-né, le la table visible derrière lui révèle de nombreuses informations. Ainsi, nous apprenons que la petite Keelaani est née ce 21 octobre à 17h56 Et pèse 3Kg 300 grammes.
Yannick Noah : qui est Malika, la mère de son sixième enfant ?
C’était en janvier dernier que le champion de tennis a révélé son histoire d’amour avec Malikaune jeune femme de 32 ans. Cette dernière n’est pas à l’honneur. Fille d’un haut diplomate africainelle travaille dans le environnement médical. Une chose est sûre, la mère très bien intégré au clan Noah comme l’a récemment révélé une source proche de la famille à nos confrères de Voici. « Tout le clan Noah la connaît et a accueilli avec joie la nouvelle de sa grossesse. Ils sont tellement amoureux».
Les deux très discretYannick Noah publié sobrement il y a peu un selfie avec ta copine au pied de la Tour Eiffel. Comme le bonheur n’arrive jamais seul, sachez que le natif de Sedan sera également grand-père dans les prochains mois. En effet, son fils aîné Joakim a déclaré que sa femme Lais Ribeiro attendait leur deuxième enfant. Père et fils auront donc la joie d’accoucher en même temps.