Divertissement

Yann Barthès, Thierry Ardisson… Cyril Hanouna se confie sans filtre sur ses « ennemis » et tente de dévoiler leurs qualités

Le reste après l’annonce

Cyril Hanouna n’est pas du genre à tourner autour du pot quand on lui parle de ses « ennemis » au PAF. Ce n’est un secret pour personne, il existe plusieurs animateurs que Baba n’a pas dans son cœur. Le premier auquel on pense est évidemment Yann Barthès. Ce dernier a récemment critiqué un invité de TPMP, et visiblement, Cyril Hanouna n’a pas perdu de temps pour lui répondre.

Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna a un autre présentateur en ligne de mire. Finalement, c’est plutôt cet animateur qui ne manque jamais une occasion de s’en prendre à la star de TPMP. La personnalité dont nous parlons est, sans surprise, Thierry Ardisson, qui n’a pas hésité à le critiquer dans Tous les jours : « De quel droit ce type insulte-t-il tout le monde tous les soirs à la télévision ?! Ce n’est pas possible ! C’est une racaille sans éducation ! C’est un gars qui n’a aucune éducation, c’est scandaleux !« 

Cyril Hanouna parle de ses « ennemis » à la radio

Parmi les célébrités que Cyril Hanouna ne porte pas vraiment dans son cœur, on retrouve également Bertrand Chameroy, son ancien chroniqueur à TPMPqui critique régulièrement son ancienne patronne, ou encore Karine Le Marchand.

Jean-Pierre Foucault, qui recevait Baba ce lundi 15 avril 2024 dans Culture Médias sur Europe 1, a voulu s’amuser avec tous ces petits emmêlements en défiant son invité. « Un dernier petit tour pour toi Cyril. Je vous donne le nom d’un animateur ou d’un journaliste, je sais que cela va vous énerver, et, en toute honnêteté, donnez-moi une qualité qui, selon vous, le caractérise« .

« Allez, soyons gentils« , commence celui qui a brûlé Polska avec une oreillette en TPMPavant de commencer par Arthur : « en un mot ? ‘carrière’. C’est une énorme carrière« .

« Tu n’es plus en colère ?, demande l’ancienne star de Qui veut gagner des millions ?ce à quoi Baba répond : «Non. Je ne suis plus en colère contre personne« .

« Michel Cymes, je suis d’accord avec lui sur une chose, je ne comprends pas pourquoi Le Magazine de la Santé s’arrête. Je le félicite pour son coup de gueule, c’est un show mythique, c’est un carton. Je ne comprends pas pourquoi ça s’arrête, je suis d’accord avec lui« , a-t-il expliqué lorsque le nom du présentateur/médecin lui a été évoqué.

« Je pense qu’il est devenu un peu méchant« 

Au sujet de Bertrand Chameroy, Cyril a lâché : «‘traitre’. Jean-Luc Le Moine, Camille Combal, ce sont des gens qui ont toujours été reconnaissants. Moi, Je déteste les gens qui ne sont pas reconnaissants avec les gens qui les mettent à l’antenne et qui crachent dans la soupe« .

Concernant Thierry Ardisson, l’animateur répond : «A la télé, il a fait des choses incroyables, c’est vrai. Mais là, je trouve queil est devenu un peu méchant« 

Jean-Pierre Foucault a terminé en beauté en évoquant Yann Barthès. « Yann Barthès, « rien ». Pour moi, c’est « rien ». Je l’ai vu à la commission, ce n’est rien. C’est zéro« .

D’autres comme Karine Le Marchand ou Jean-Michel Aphatie l’ont également pris au sérieux. Si vous souhaitez voir la vidéo complète, elle est disponible en haut de l’article.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page