La concurrence grandit sur le marché des smartphones pliants et Samsung ne semble pas prêt à révolutionner sa formule. Cependant, d’autres marques ont des idées derrière la tête et les rumeurs font miroiter de belles choses. Le Mix Flip 2 de Xiaomi devrait par exemple promettre une excellente avancée pour le format à clapet.
Le divulgâcheur Kartikey Singh a indiqué ce 5 janvier 2025 que cette seconde génération devrait embarquer une batterie de 5600 mAh. Un bonus notable sachant que celle du Mix Flip était de 4780 mAh, tandis que l’accumulateur du Galaxy Z Flip 6 de Samsung culmine à 4000 mAh. Notre test viSer d’octobre 2024 montrait néanmoins que son autonomie était moindre (14 h 2 min contre 19 h 8 min).
À noter que la marque chinoise pouvait compenser ce défaut avec une autre fonctionnalité : la charge rapide filaire 67 W. Sa réutilisation sur le Xiaomi Mix Flip 2 serait ainsi un bel argument de vente par rapport à la puissance de 25 W des Galaxy Z Flip.
Du côté de Samsung, les informations n’annoncent pas de changements pour le moment en matière de batterie. Une capacité similaire à celle du Galaxy Z Flip 6 serait ainsi plus que probable sur le Galaxy Z Flip 7. On peut néanmoins espérer que la puce Exynos 2500 du constructeur pourra améliorer l’autonomie grâce à une optimisation plus poussée.
Tout cela semble ainsi promettre une belle bataille en 2025 entre la Corée du Sud et la Chine sur le segment des smartphones pliants à clapet.
Opposé ce dimanche après-midi à une équipe d'Ipswich Town très faible, Manchester City a littéralement…
Le clan Trump s'est réuni lors des funérailles de la première épouse du président américain,…
DIRECT. OM-Strasbourg (Ligue 1 2024-2025) à suivre en direct L'équipeEn direct Ligue 1. Le Racing…
L'offre est à retrouver directement sur le site HP avec un PC portable qui séduira…
Par Mathilde Seifert Publié 19 janvier à 20h15, mis à jour 19 janvier à 21h15…
La FFR a annoncé l'absence de l'ailier bordelais lors du premier rassemblement préparatoire au Tournoi…