Xbox à la Gamescom Jour 2 : gameplay, interviews, bandes-annonces… regardez le live ici à 15h | Xbox
Difficile de nier que Xbox s’est lâchée lors de l’Opening Night Live de la Gamescom. En effet, le constructeur de consoles a levé le voile sur la date de sortie d’Indiana Jones and the Ancient Circle, annoncé l’arrivée surprise du premier véhicule terrestre de Starfield et annoncé la date de sortie du DLC Shattered Space, annoncé l’accès anticipé de Towerborne, mais aussi dévoilé de nouveaux trailers pour Ara: History Untold, Age of Mythology: Retold, la campagne de Call of Duty: Black Ops 6 et le DLC Vessel of Hatred pour Diablo IV. Xbox ne compte cependant pas s’arrêter là. En effet, en plus d’offrir aux joueurs présents sur place la possibilité de profiter de 240 stations pour essayer les titres à venir, des streams en direct sont diffusés directement depuis le salon de la Gamescom. Après une première journée riche en annonces, Xbox prévoit un gros programme pour aujourd’hui avec des titres très attendus.
Xbox à la Gamescom Jour 1 : le résumé COMPLET des 16 jeux présentés !
Voici le programme de la Gamescom du 22 août pour Xbox
La diffusion débutera aujourd’hui à 15h00 PDT, avec Xbox partageant des aperçus de gameplay, des discussions avec les développeurs, de nouvelles bandes-annonces et bien plus encore.
Le programme d’aujourd’hui s’annonce plutôt chargé, notamment avec la présence de titres tels que Star Wars Outlaws, Eternal Strands et World of Warcraft: The War Within.
Le programme de la journée du 22 août
- Les hors-la-loi de Star Wars
- World of Warcraft : La guerre intérieure
- Fallout 76 : borne kilométrique zéro
- Tournée
- Fragpunk
- Simulateur de vol Microsoft
- Musée Two Point
- « Projet Birdseye »
- Tuer le chevalier
- Le premier Berserker : Khazan
- Brins éternels
- Planète Coaster 2
- La vie est étrange : Double exposition
- Le casting de Frank Stone
- Pause Méca
- Petits cauchemars 3
- Datez tout !
- Et d’autres surprises !
Nous suivrons évidemment tout cela de près ! Si vous êtes à l’aise en anglais et que vous avez l’après-midi devant vous, nous vous invitons à visionner le live disponible ci-dessous.