Les nouvelles les plus importantes de la journée

Xavier (Les 12 coups de midi) révèle la grande peur d’Emilien au 5000ème du jeu

Xavier (Les 12 coups de midi) révèle la grande peur d’Emilien au 5000ème du jeu

Au 5000ème du 12 coups de midi Diffusé en prime time ce samedi 13 juillet sur TF1, Jean-Luc Reichmann organisait un concours avec les 100 plus grands champions du jeu. Xavier, candidat emblématique du programme, a été rapidement éliminé et n’a pas pu affronter Emilien. Une situation qu’il regrette, comme il nous le confie.

Le samedi 13 juillet était une date importante pour Les 12 coups de midi. En effet, Jean-Luc Reichmann a fêté le 5000e numéro du jeu de la mi-journée. Pour le fêter comme il se doit, l’animateur a invité 100 des plus grands champions de l’histoire de l’émission. Ils se sont affrontés lors d’une première soirée en prime time pour tenter de décrocher le titre honorifique de Maître des Maîtres. Xavier, 13e plus grand champion de l’histoire de 12 coups de midi était l’un de ces candidats. S’il a déjà gagné huit fois dans le passé La bataille des maîtres en seulement treize participations, il a perdu cette fois face à ses adversaires. Le père n’a donc pas pu affronter Emilien, un regret qu’il partage aujourd’hui avec Télé-Loisirs.

« Voilà ce qui reste à faire » : ce regret de Xavier (Les 12 coups de midi) vers Emilien

Xavier a été éliminé à l’issue du premier prime. En effet, il n’a malheureusement pas pu affronter Emilien. Une défaite qui lui laisse un sentiment d’inachevé : « Voilà ce qui reste à faire pour boucler la boucle de 12 coups de midi. En tout cas, ce serait intéressant et sympa de faire un ‘Coup Fatal’ contre Emilien.« , a-t-il confié avant de défier franchement le plus grand champion de 12 coups de midi : « Que le meilleur gagne !« Si le 5000e de l’émission n’a pas permis à Xavier de relever ce défi, assure-t-il, ce n’est que partie remise. »J’espère être au prochain Bataille des Maîtres, ou même au prochain bonus de Noël. Tant que je serai appelé et désiré, je répondrai présent (…) L’affronter serait sympa, et plus rafraîchissant, ça changerait de mes combats habituels » il nous a dit.

« Je pensais avoir compris ça… » : Emilien effrayé à l’idée de côtoyer Xavier lors du 5000ème 12 coups de midi

Si Xavier regrette que ce combat n’ait pas eu lieu, Emilien semble au contraire ravi : « J’ai compris qu’il était tout à fait content de ne pas m’affronter. au « coup fatal »« , a déclaré Xavier. Une peur qu’il ne comprend pas : « Je pense que cela dévalorise beaucoup parce que Il serait très compliqué de le battre au « Coup Fatal »« . Le père de famille assure que s’il y a un candidat à craindre, c’est le Vendéen : « Emilien était le candidat que je craignais le plus parce que j’ai déjà battu tous les autres ! Ensuite, il a des connaissances, mais aussi de l’entraînement. Quand tu sors de plusieurs centaines de dails qui sont tous frais, tu as un entraînement assez costaud… Sans compter qu’il est très rapide au buzzer » dit-il. Ce qui nous amène à nous demander qui devrait craindre qui.

Quitter la version mobile