La dernière saison de La Chronique des Bridgerton est à nos portes, avec les quatre premiers épisodes maintenant diffusés et la seconde moitié prévue le Netflix en juin.
L’histoire d’amour centrale de cette saison se déroule entre Penelope Featherington et Colin Bridgerton, interprétés par Nicolas Coughlan et Luc Newton. C’est quelque chose que les fans désirent et attendent depuis le début de la série… alors pourquoi diable est-il traité comme controversé ?! Parce que, selon certaines personnes sérieusement déficientes, Nicola n’est tout simplement pas assez jolie pour être une protagoniste romantique.
Nous souhaitons qu’il s’agisse d’une réaction excessive des fans/des réseaux sociaux à un commentaire désinvolte. Ce n’est pas le cas. Quelqu’un à Le spectateur J’ai en fait pensé que ce serait une bonne idée d’expliquer pourquoi la série a fait une énorme erreur en la choisissant parce qu’elle n’est « pas sexy ». Ce serait déjà la bêtise la plus folle depuis ça Ardoise pièce de réflexion insistant Sydney SweeneyLes seins ne sont pas gros. (Oui, c’est réel.) Mais c’est pire que ça.
Sur le même sujet : Nicola parle de devenir nue dans notre citation du jour !
Cet écrivain a ressenti le besoin d’attaquer spécifiquement la forme de son corps, expliquant avec toute sa prétendue acuité de la culture pop pourquoi une « grosse » femme ne fonctionne pas comme protagoniste crédible d’une intrigue romantique. Oui vraiment!
Dans l’essai de vendredi intitulé Le grand fantasme de Bridgerton (haha, tu as compris ? pouah), auteur Zoé Strimpel dit qu’elle aime regarder le « visage expressif » de Nicola et la complimente pour son rôle dans la série. Et puis les choses déraillent tellement…
« Mais lecteur, elle n’est pas sexy, et il n’y a pas moyen d’y échapper, comme je l’ai rappelé récemment lorsqu’elle a fait la couverture de Harper’s Bazaar dans une tenue fabuleuse qui n’a toujours pas changé son côté non sexy. »
Nous voulons dire… Est-ce qu’elle est sérieuse ici ???
Nous savons que la beauté est dans l’œil du spectateur, mais… WTF ?? Zoé continue :
« Coughlan est une actrice de grande valeur et pourrait être adorée, mais elle n’est tout simplement pas plausible en tant qu’amie qui attirerait ainsi l’attention du beau et riche aristocrate Colin Bridgerton. Elle n’est pas bien faite – ce qui peut être aussi sexy même à Hollywood ; Elle est grosse. »
Ouah. À quelle année se termine-t-elle ? Le spectateur? Cet écrivain pense clairement que les téléspectateurs rejetteront simplement la série sans une personne mince en tête. (Quelque chose avec lequel nous nous demandions si quelqu’un du service marketing de Netflix était d’accord…) Elle a conclu :
« Il n’y a rien de mal à être grosse – ce n’est pas vraiment un défaut moral – mais le goût de l’égalité et de la diversité (et dans ce cas, du bon jeu d’acteur) ne suffit tout simplement pas à rendre plausible une grosse fille qui gagne le prince. Dans la sémantique visuelle cruelle de l’écran, la pauvre Pénélope rondelette est peut-être mise en place pour conquérir son homme, mais parviendra-t-elle à conquérir son public ? Le jury, cher lecteur, est sorti.
BTW, cher lecteur, le jury est dans. Non seulement c’est La Chronique des Bridgerton de retour en tête des audiences, démolissant la concurrence avec 25,3 millions de vues pour la saison 3 rien que la première semaine, la 2e place des audiences raconte une autre histoire ! La deuxième émission la plus regardée la semaine dernière était La Chronique des Bridgerton Saison 1, avec 6,4 millions de vues ! Cela signifie que la nouvelle saison est TELLEMENT populaire qu’elle a attiré de nouveaux fans qui reviennent et adorent le reste de la série ! Encore une chose sur laquelle Zoé se trompe complètement…
Vous pouvez lire l’intégralité du message ICI si vous le souhaitez.
Franchement, nous sommes un peu horrifiés. Non seulement quelqu’un pourrait être aussi mal avisé, nous voulons dire… Beaucoup de gens ont des opinions trash. Mais quelqu’un a approuvé cette copie ! Quelqu’un a lu ceci et a dit : Oui, ce n’est pas du tout une chose horrible à publier ! Ceci malgré le fait que Nicola a explicitement demandé aux fans de ne pas commenter son corps.
En parlant de fans, La Chronique des Bridgerton les téléspectateurs de tous bords se sont rassemblés dans leur rage apoplectique en lisant ces conneries. Voici un petit – et nous voulons bien dire petit – échantillon de la réaction écrasante :
« Le Spectator est un ignoble chiffon conservateur qui peut foutre le bordel et qui devrait être tourné au soleil, Nicola Coughlan est indéniablement géniale et une grande actrice, ces taureaux fatphobes peuvent vraiment en faire un. »
« Il suffit de lire l’article du Spectator que Zoe Strimpel a écrit sur notre propre Nicola Coughlan. Des trucs horribles. Je n’en croyais pas mes yeux quand j’ai vu que c’était écrit par une femme. »
«Je sais que je ne devrais jamais être surpris par la vile misogynie publiée par le Spectator, mais bon sang, leur vision de #Bridgerton et #Polin est vraiment horrible. L’idée selon laquelle Nicola Coughlan n’est pas époustouflante est a) de la folie, et b) sans rapport avec l’intrigue. »
« L’attaque personnelle du @spectator contre Nicola Coughlan est injustifiée et inutile. Critiquer son apparence au lieu de sa performance est dégoûtant et non sollicité. Quelqu’un dit à Zoe Strimpel que nous sommes en 2024 et que la « grosse fille » PEUT empocher le prince.
« Zoe Strimpel, tu devrais avoir HONTE de ce que tu as écrit dans le Spectator à propos de Nicola Coughlan. Comment oses-tu parler ainsi d’un autre être humain ? Cet article n’aurait jamais dû être publié. Dégoûtant. Zoé, demande de l’aide pour ta grossephobie. Et au spectateur, FAITES MIEUX ! »
«Cet article du Spectator sur Nicola est l’une des choses les plus ignobles que j’ai lues depuis des lustres. Premièrement, cette fille est un rayon de soleil et deuxièmement, ce n’est pas important, mais elle fait une taille 12/14 au MOST. Moi, en taille 24, je lis à quel point les corps « gras » sont peu sexy et indésirables. Je me sentais bien.
« Cet article de Zoe Strimpel dans le Spectator sur le fait que Nicola Coughlan n’est « pas sexy » est exactement le genre de lavage de cerveau, frérot, choisis-moi, de conneries de normes de beauté homogénéisées que la nouvelle romance adore faire un pied de nez. Nicola est également SUPERBE. Ne pas pouvoir voir, c’est toute la preuve.
Que pensez-vous de cette publication publiant un article aussi cruel ? Était-ce juste pour attirer l’attention ? Les clics haineux ? Ou est-ce qu’ils pensent vraiment si peu à ceux qui ne correspondent pas à ces formes et tailles de téléviseurs traditionnels ?
(Image via MEGA/WENN/Netflix/YouTube.)
News Source : perezhilton.com