Pour ce dernier match de la nuit, les Lakers ont gagné contre les Wolves pour égaliser 1-1 de la série. Le Minnesota a toujours l’avantage du domaine, mais les Angelinos ont envoyé un petit message.
Après une première défaite à domicile lors du match 1 samedi, les Lakers avaient peu de choix. Luka Doncic trop seul? Luka Doncic y revient, joyeusement, et cette fois, pas besoin d’aide au premier trimestre, qu’il a terminé avec 16 points et autant de meurtres de pauvre Rudy Gobert, a envoyé comme un kamikaze en défense sur le chef slovène. Rudy Danse, Rudy Saute et Rudy prennent mon cher, pas sympa les loups, et tout autour de Luka l’attaque contre les flambés et l’équipe de JJ Redick prend rapidement un matelas très confortable à l’avance.
Luka, Luka, Luka… pic.twitter.com/gip5lfhj2p
– trashtalk (@trashtalk_fr) 23 avril 2025
Luka Magic (Johnson)
Il les fait toute la soirée! pic.twitter.com/j6ub98ei4y
– trashtalk (@trashtalk_fr) 23 avril 2025
L’écart acquis du premier trimestre sera décisif, car le Minnesota ne reviendra jamais dans le match, pas même lorsque ce fou d’Anthony Edwards essaie de réveiller son équipe avec une affiche de maîtrise et aérienne sur la tête de cette ampoule grillée de Jaxson Hayes.
Quelle affiche extraordinaire d’Anthony Edwards sur Jaxson Hayes !!!
Avec deux mains! pic.twitter.com/c40wp32k2k https://t.co/3tolvh7ytp
– trashtalk (@trashtalk_fr) 23 avril 2025
Très rapidement embarrassés par les défauts, les Wolves ne parviendront jamais à ramasser, laissant LeBron James à se mettre au phase avec Luka Doncic, laissant ce pauvre Rudy exposé à la grandeur californienne, avec un bon point également pour le leadership de LeBron en seconde période et la défense de Luka, Poke Nico Harrison. Le duo Randle / Edwards est une chose, celle que LeBron et Luka composent en est une autre, et après 48 minutes beaucoup plus fournies cette fois, les Lakers pourraient satisfaire Jack Black, Macaulaut Culkin et les 18 000 fans de la crypto Arena avec cette victoire, essentielle pour espérer un peu de façon dans ces Playoffs …
Lakers 1, Wolves 1, le Minnesota garde l’avantage mais le modjo peut avoir changé l’épaule.