Divertissement

Wiz Khalifa et sa copine révèlent le nom de leur fille lors d’une baby shower

Colocataires, comme nous l’avons signalé pour la dernière fois, Wiz Khalifa attend sa première fille et son deuxième enfant avec sa petite amie, Aimée Aguilar.

Quelques heures après l’annonce de la nouvelle sur les réseaux sociaux, des images supplémentaires ont fait surface montrant que le couple avait récemment célébré sa baby shower.

Lors de la cérémonie aux couleurs pastel, Wiz et Aimee ont offert à leurs proches une autre douce surprise : le nom de leur fille, Kaydence.

Notez que Wiz est déjà papa de Sebastian, 11 ans, issu de son ancienne relation et de son mariage avec Amber Rose. Sur Instagram, Rose a donné une douce réaction au frère à naître de son fils, en écrivant : « J’ai hâte de la rencontrer. »

Détails sur la baby shower de Wiz Khalifa et Aimee Aguilar

La célébration du couple pour leur bébé à naître a apparemment eu lieu à l’extérieur, sous le soleil de Californie, selon les images obtenues par The Shade Room.

Le décor de l’événement comprenait des tonnes de ballons, de fleurs et de papillons violets pastel, roses, verts et jaunes. Kaydence était épelée en grosses lettres colorées. Il y avait aussi un mur de fleurs blanches que le couple a posé à nouveau.

Wiz Khalifa et Aimee portaient tous deux des tenues entièrement blanches pour cette soirée familiale. Le rappeur portait un short avec un t-shirt blanc surdimensionné et une casquette blanche. Pendant ce temps, la future maman était stupéfaite dans une robe blanche sans bretelles tandis que ses longs cheveux noirs et bouclés tombaient jusqu’à son ventre rond.

Dans une vidéo, Aimee était assise sur les genoux de Wiz alors qu’il était assis sur une chaise rose pâle entourée d’un décor et d’un gâteau blanc à plusieurs niveaux.

Voir l’affichage de la baby shower ci-dessous.

Bien que la douche soit une affaire de famille, Wiz et Aimee ont apparemment laissé une petite pièce pour faire la fête ! L’amateur de marijuana a fourni l’herbe médicinale à ses invités, des blunts aux bangs.

En parlant de la plante verte, dans tout le pays, dans le Maryland, le gouverneur Wes Moore a levé plus de 175 000 infractions non violentes liées à la marijuana, lundi 17 juin.

Selon le Washington Post, cela pourrait prendre jusqu’à deux semaines pour que les grâces soient reflétées dans les registres officiels et jusqu’à 10 mois pour que les condamnations disparaissent des vérifications des antécédents criminels.

EN RELATION : D’accord ! Ashanti affiche sa bague de fiançailles et renverse le thé sur la proposition de Nelly (REGARDER)

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page