Sciences et technologies

Windows 10 et 11 : Comment régler le son des applications ?

Depuis le Mélangeur de volume Sous Windows, vous pouvez également choisir un périphérique de sortie spécifique pour une application particulière.

Par exemple, il peut s’agir d’une enceinte Bluetooth sur laquelle vous souhaitez diffuser de la musique à partir de votre lecteur multimédia. Les sons de notification et d’autres applications continueront d’être diffusés via les haut-parleurs du système.

Sur Windows 11accéder aux paramètres en appuyant simultanément sur les touches Windows + I. Cliquez ensuite sur Système > Son et dans la section « Avancé », sélectionnez Mixeur de volume.

Dans la section « Applications », recherchez l’application dont vous souhaitez définir le périphérique de sortie et cliquez sur la flèche vers le bas à côté du curseur de volume.

Cliquez maintenant sur la flèche à côté de « Périphérique de sortie » pour afficher le menu déroulant et choisissez le périphérique de sortie audio que vous souhaitez utiliser pour l’application (votre haut-parleur Bluetooth, par exemple).

Sur Windows 10la procédure est à peu près la même. Vous devrez accéder au Mélangeur de volume en suivant le même chemin décrit ci-dessus. Et puis, dans la section « Application », développez la liste « Sortie » à côté de l’application pour laquelle vous souhaitez définir un périphérique de sortie et sélectionnez celui qui vous intéresse parmi les options disponibles.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page