Nouvelles sportives

Wimbledon > Jimmy Connors : « Même si Novak Djokovic a connu une saison difficile jusqu’à présent, les champions comme lui s’épanouissent sous la pression. Ce tournoi pourrait être l’occasion de renverser la situation »

Impressionné comme tout le monde par la récupération de Novak Djokovic un mois seulement après une opération du ménisque, Jimmy Connors, dans le dernier épisode de son podcast, Avantage Connorsestime que si le Serbe n’était pas le grand favori de cette édition 2024 de Wimbledon, il sera très difficile à battre.

« Djokovic est un joueur incontournable. Il est peut-être la troisième tête de série, mais il a remporté le tournoi sept fois. S’il est en bonne santé et se sent bien, pourquoi ne serait-il pas favori ? Même s’il a connu une saison difficile jusqu’à présent, des champions comme Djokovic s’épanouissent sous la pression. Wimbledon pourrait être sa chance de renverser la situation. Djokovic a un don incroyable pour épuiser ses adversaires. Ses mouvements sur le court sont inégalés et son endurance est sans égale. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page