Categories: Nouvelles sportives

Willy Sagnol : « Maintenant, je me fais insulter, tous les jours »

L’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, aujourd’hui sélectionneur de la Géorgie, Willy Sagnola expliqué qu’il était fatigué d’être insulté concernant son choix de ne pas jouer Budu Zivzivadzepour des raisons politiques.

« On ne va pas parler des deux derniers matches, ça a déjà été fait. Seul le Portugal nous intéresse. Je vais répondre à votre question sur Budu. Il fait partie intégrante de l’équipe. Il est entré en jeu quelques minutes contre la Turquie. J’ai fait d’autres choix contre la République tchèque. Rien n’est encore joué pour le match contre le Portugal. Vous l’avez dit vous-même, c’est devenu très politique. J’essaie de rester à l’écart de cela autant que possible. Je veux prendre les bonnes décisions, basées uniquement sur le football. C’est drôle, je me souviens qu’il y a six ou sept mois, beaucoup de gens m’insultaient si je mettais Mikautadze sur le banc pour jouer contre Budu. Maintenant, je suis insulté, tous les jours, par des connards. Et je peux le dire, connards. Sans absolument aucune raison footballistique. Ce que je ne peux plus accepter. Je suis entraîneur de football, rien d’autre. Que ce soit clair pour tout le monde, qui joue ou ne joue pas, c’est ma décision entière. Désolé pour le ton que j’ai utilisé, mais ça me met de mauvaise humeur depuis deux jours maintenant.

Transcription Girondins4Ever

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Le Racing 92 avec une paire de pivots Fickou-Lancaster face à l’UBB

Pour le déplacement du Racing 92 à Bordeaux samedi soir, Stuart Lancaster a de nouveau aligné son fils Dan au…

1 minute ago

Etats-Unis : Sauvetage héroïque de la police sur l’autoroute – TF1 INFO

États-Unis : sauvetage héroïque de la police sur une autorouteInfos TF1États-Unis : Des secours à grande vitesse sur l'autorouteTF1+CH 19…

2 minutes ago

La Commission européenne étend l’autorisation du vaccin aux adolescents à partir de 12 ans

Cette autorisation fait suite à une recommandation de l'Agence européenne des médicaments (EMA), qui a estimé que le vaccin était…

3 minutes ago

le suspect soupçonné d’avoir eu un « mobile terroriste »

Un homme de 22 ans, armé de « deux grands couteaux » selon des témoins, a tué un homme et…

4 minutes ago

Un garçon de 15 ans kidnappé, battu et violé, cinq personnes inculpées

Les suspects sont des hommes âgés de 16 à 25 ans. Trois d'entre eux ont été placés en détention provisoire.…

5 minutes ago

Exercices sur table à deux niveaux – répondre aux besoins d’infrastructure non satisfaits

(...)Pour remédier à ces vulnérabilités, cet article propose d’améliorer les exercices TTX à l’échelle nationale. Ces exercices, conçus pour mettre…

6 minutes ago