Willy Sagnol (Géorgie), après la défaite en huitièmes de finale de l’Euro : « Je pense qu’il y a eu une coupure de courant sur le bus VAR »
Willy Sagnol, sélectionneur de la Géorgie après l’élimination en huitièmes de finale face à l’Espagne (1-4), s’adressant à beIn sports : « Nous nous souviendrons de la première mi-temps, où nous étions bien organisés. Nous avions décidé de laisser le ballon à l’Espagne, nous avons bien défendu ensemble. Le tournant du match a été le premier but espagnol, où notre joueur a marqué. (Otar Kiteishvili) se blesse, le ballon ne sort pas et l’arbitre ne dit rien. Morata est clairement en position de hors-jeu sur la frappe (de Rodri)on voit sur la photo que notre gardien est obligé de bouger pour récupérer le ballon. Je pense qu’il y a eu une coupure de courant dans le bus, je ne sais pas.
C’est dommage car à 1-0 à la mi-temps on aurait eu quelques pourcentages d’énergie en plus. Mais tout au long du match, l’Espagne a été beaucoup plus forte. Avec deux jours de récupération en moins, on a explosé physiquement en deuxième mi-temps. C’est dommage, mais on avait déjà gagné notre Championnat d’Europe avant et j’espère qu’on laissera une bonne image de la Géorgie. Les joueurs le méritent amplement. »