Willie Nelson et Snoop Dogg « ont fumé beaucoup de marijuana » ensemble à Amsterdam

OBJECTifié : Willie Nelson
Willie Nelson s’assoit avec Harvey Levin pour discuter de sa vie incroyable, y compris sa musique, sa famille et le temps où il s’est élevé à la Maison Blanche.
Willie Nelson s’est récemment souvenu d’une visite mémorable avec Snoop Dogg à Amsterdam il y a des années, lorsque les deux amis ont vu les sites et « ont fumé beaucoup de marijuana ».
« J’adore Snoop », a déclaré l’interprète de « On the Road Again », qui se prépare à fêter son 90e anniversaire, au magazine People dans une interview publiée samedi. « Lui et moi sommes de grands amis – depuis toujours. »
La légende country a déclaré qu’une fois, alors qu’il était à Amsterdam pour le travail, il avait décidé d’appeler le rappeur.
« J’ai dit: ‘Viens ici et amusons-nous.’ Alors il l’a fait, et nous avons traîné dans tous les points chauds là-bas, The Bulldog et Grey Area et toutes les bonnes choses », se souvient Nelson.
MISSY ELLIOT, WILLIE NELSON ET LE DÉCRET GEORGE MICHAEL sont parmi les nominés au ROCK & ROLL HALL OF FAME 2023
Willie Nelson et Snoop Dogg ont collaboré pour la première fois sur la chanson du rappeur « My Medicine » en 2008.
(Jason Davis/Getty Images pour SiriusXM/Emma McIntyre)
Nelson a ajouté qu’ils « fumaient beaucoup de marijuana et s’amusaient beaucoup ».
Snoop a également mentionné le voyage en décembre, racontant à Tom Brady son « Let’s Go! » podcast que Nelson le « fumait plus » alors qu’ils jouaient aux dominos dans sa chambre d’hôtel.
LE GAGNANT GRAMMY WILLIE NELSON POUR CÉLÉBRER SON 90E ANNIVERSAIRE SERA ALL-STAR, CONCERT DE DEUX JOURS
« Nous étions à Amsterdam le 20/04, et il faisait un concert là-bas, alors nous sommes retournés dans sa chambre d’hôtel et nous jouions aux dominos », a déclaré Snoop à Brady.

« Moi et lui jouions aux dominos en tête-à-tête. Il criait mon a–, et je deviens de plus en plus haut et de plus en plus haut. Il n’arrête pas de me le passer, et je me dis : ‘Cette vieille mère —er est plus fumeur que moi.' »
Les deux se sont rencontrés pour la première fois lorsqu’ils ont collaboré sur la chanson de 2008 sur le thème du pot de Snoop « My Medicine ». Ils ont également collaboré sur « Roll Me Up and Smoke Me When I Die » de Nelson en 2012.
Plus récemment, la paire a été présentée dans la nouvelle campagne EZ Reach Lighter de Bic. « C’était très amusant de traîner et de faire certaines choses – Snoop et moi », a déclaré Nelson à propos des publicités.
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT

Martha Stewart assiste à la salle de presse Z100 IHeartRadio Jingle ball 2021 au Madison Square Garden le 10 décembre 2021 à New York.
(Taylor Hill/FilmMagic)
La gourou du style de vie Martha Stewart fait également partie de la campagne.
Alors qu’il se prépare pour son anniversaire marquant en avril, Nelson a déclaré à People : « J’ai eu tellement de chance jusqu’ici que j’espère juste que les choses continueront comme elles sont.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
« Je pense que ce serait trop demander quelque chose de plus que ce que j’ai déjà vécu. »