Willian Pacho autorisé par le PSG à rejoindre sa sélection – Ligue 1 – J11 – Angers-PSG
Pacho commençait à geler.
Le Paris Saint-Germain a communiqué ce vendredi pour annoncer que son défenseur international Willian Pacho avait été autorisé, « en accord avec la direction sportive et le staff technique », rejoindre la sélection équatorienne jeudi et rater ainsi l’entraînement du jour. Le club parisien sera donc privé de son numéro 51 pour le déplacement à Angers samedi (21 heures), comptant pour le 11.e journée de Ligue 1.
Communiqué : En accord avec la direction sportive et le staff technique, Willian Pacho a été autorisé à se rendre en Equateur hier, avant de rejoindre sa sélection. Il ne participera pas à l’entraînement d’aujourd’hui. ⤵️
– Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 8 novembre 2024
Le PSG devra donc se passer de son défenseur central, en grande forme depuis son arrivée surprise en provenance de l’Eintracht Francfort cet été, et encore une fois l’une des rares satisfactions ce mercredi en Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid (1-2). Pacho a déjà rejoint la sélection équatorienne, et se prépare pour les deux matches prévus contre la Bolivie et la Colombie les 15 et 20 novembre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Une aubaine pour Ibrahima Niane et sa famille ?
Willian Pacho, une surprise au PSG