Divertissement

William Sheller fait partie des 9 % d’hommes qui adoptent une orientation émotionnelle dont on parle rarement.


Par Caroline Perrin | Journaliste

L’Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté le pot. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur les ruptures ou les nouveaux couples encore tenus secrets.

Le chanteur William Sheller fête ses 78 ans ce mardi 9 juillet 2024. Bien qu’il ait été très amoureux dans sa vie, il a désormais un quotidien beaucoup moins actif en termes de relations et une orientation émotionnelle qui touche un petit pourcentage d’hommes.

William Sheller fait partie des 9 % d’hommes qui adoptent une orientation émotionnelle dont on parle rarement.

Suite après la publicité

C’est désormais officiel, dans seulement deux ans, William Sheller aura 80 ans. Mais en attendant, il est son 78e anniversaire que l’auteur, compositeur et interprète français célèbre aujourd’hui. Celle qui fut récompensée par plusieurs prix dont une Victoire de la musique du meilleur album et une Victoire d’honneur eut également une vie amoureuse très remplie.

William Sheller est père de deux enfants : Johanna, née en 1971 et Siegfried, né en 1972, de ses amours avec Marianne, reprise par une secte. Bien qu’ils se soient séparés depuis, William Sheller n’a pas vraiment eu de mal à reconstruire sa vie. Il a failli vivre une liaison impossible avec Véronique Sanson et s’est particulièrement illustré en compagnie des hommes. L’un d’eux était Peter, une conquête dans les bras de laquelle il avait été poussé… par son « l’amour vrai« Nelly. Ces deux histoires d’amour, vous l’aurez compris, William Sheller les a vécues simultanément, comme il l’a précisé dans une interview à Paris Match accordé en mars 2021 : «C’est Nelly qui m’a poussée dans les bras de Peter. Je ne pense pas qu’on puisse appeler ça un trio. Peter était là quand Nelly n’était pas là. » il a dit.

William Sheller parle de son asexualité

Qu’il soit un homme ou une femme, William Sheller est aujourd’hui l’un des 9% des hommes dont l’orientation sexuelle est : l’asexualité. Longtemps considérée comme un problème de libido, l’asexualité est finalement prise en compte comme une orientation sexuelle comme une autre. Elle se manifeste par le fait de ne ressentir aucune attirance sexuelle envers les autres, ce qui n’empêche pas de tomber amoureux, comme le précise le site de Magazine Santé.

Dans son interview avec Paris MatchWilliam Sheller n’avait aucun problème à en parler. Depuis sa rupture avec Nelly, il prétendait avoir « fermé la porte à l’amour » : « Il y aura des rencontres, des amitiés. Je suis entrée dans une asexualité. Je n’avais plus aucun désir, même si la bête fonctionnait toujours. Ce sont des rencontres qui ne se font plus. Mais ce n’est pas grave.« L’important c’est le bonheur qui en découle !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page