Divertissement

William saute l’anniversaire de Charlotte : le prince s’éloigne de Windsor pour les 9 ans de sa fille, sa passion a pris le dessus !

Le reste après l’annonce

La fête d’anniversaire… ce sera pour plus tard ! Particulièrement dévoué à ses enfants depuis le début de l’année, notamment en raison du cancer de leur mère Kate Middleton, le prince William a pris une petite pause nocturne ce jeudi 2 mai en se rendant à Birmingham voir Aston Villa, son club fétiche, jouer son Demi-finale de Ligue Europa contre le club grec de l’Olympiakos.

Un match qui s’est soldé par une défaite des Britanniques (2-4)… et pourtant ce n’est pas faute d’encouragements : détendu, le fils de Charles III s’est vuapplaudissez sauvagement ou chantez des chansons de fans avec les autres. Mais apparemment, cela n’a pas suffi pour que les joueurs remportent la victoire !

Et si la défaite est probablement frustrante pour le prince William, c’est sa cadette, l’adorable petite princesse Charlotte qui sera également déçue : la petite fille a fêté ses neuf ans ce jeudi et son papa ne lui a même pas apporté de bonnes nouvelles !

La famille réunie

Le choix du prince Williamassister à un match de football le soir de l’anniversaire de sa fille est surprenant : pourquoi ne pas rester en famille pour cette date importante ? Même s’il ne s’est visiblement pas prononcé sur le sujet, on peut néanmoins imaginer que la famille fêtera ce bel anniversaire ce week-end, probablement avec les amies de la petite fille, dont les cheveux longs ont grandement marqué les internautes sur la photo publiée pour l’occasion, mais aussi avec les autres membres du clan.

Parmi les proches, il faut notamment compter les grands-parents maternels de Charlotte, Michael et Carole Middleton, mais aussi le roi Charles et la reine Camilla ainsi que de nombreux cousins ​​: Pippa Middleton et son mari James ont trois enfants (Arthur, 5 ans et demi, Grace , 3 ans, et Rose, 1 an et demi), quand James Middleton et sa femme Alizée Thevenet ont un petit garçon, Inigo, 6 mois.

Si le prince Harry ne devrait pas être présent, ni son épouse Meghan Markle ni leurs enfants Archie (5 ans le 6 mai) et Lilibet (presque 3 ans), d’autres membres de la famille royale feront sans doute le déplacement, notamment Zara et elle. son mari Mike Tindall, dont le prince William et Kate Middleton sont très proches. Charlotte devrait ainsi retrouver sa cousine Mia (10 ans), dont elle est si proche, et peut-être même Sienna, fille de Beatrice d’York et d’Edoardo Mapelli Mozzi, pour qui elle serait apparemment un modèle à suivre en termes de loisirs. ..

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page