Des films à enterrer avec Brett Goldstein
William H. Macyprend une position ferme contre la violence — dans les films et à la télévision, c’est-à-dire… affirmant qu’elle a un impact négatif sur le monde entier, et étant également très sérieux.
L’acteur a parlé de ses sentiments à l’égard du cinéma violent lors de son apparition dans un autre acteur. Brett Goldsteinc’est « Des films avec lesquels être enterrés » podcast… disant qu’il pense que la violence insensée dans les films déprécie chaque mort et minimise la vie humaine en général.
Macy dit : « Je le jure devant Dieu, vous tuez une personne, il n’y a rien de plus dramatique que ça. Vous tuez 18 personnes, c’est juste du porno. La seule chose que vous pouvez faire pour rendre cela plus dramatique est d’en tuer 18 de plus. »
Fondamentalement, Macy dit qu’il n’est pas au-dessus d’une mort au bon moment… mais verser du sang juste pour choquer le public n’est pas cool avec l’acteur vénéré.
William affirme qu’il a perdu son travail en ne signant que des projets avec une violence réaliste… et il cherche à mettre en pratique ce qu’il prêche dans un nouveau western qu’il espère réaliser avec sa fille. Sophie.
Macy dit que le scénario a commencé avec près d’une douzaine de morts dans les premières pages… mais il a convaincu les producteurs de ramener un peu plus de réalité au genre cinématographique en montrant comment la violence affecte réellement les gens, au lieu de simplement les écarter. comme mort et parti.
Cela peut être un choc pour certains d’entendre Macy parler de violence… parce qu’il a réalisé des films très violents à son époque. « Air Force One », « Fargo », « Boogie Nights » et « Spartan » contiennent tous une bonne dose de violence… et beaucoup de ses personnages ont été tués !
Cela ressemble aux films over-the-shoot-’em-up de Macy, pour lesquels H’Wood est célèbre pour… prônant la fin du faux bain de sang.
News Source : www.tmz.com