Divertissement

William et ses enfants Charlotte et George ont failli tout rater avec Taylor Swift !


Par Samya Yakoubaly | Éditeur

Cinéphile, elle adore regarder des bandes-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain discours d’investiture de James Bond ou de Barack Obama lui donne les mêmes frissons.

La famille royale est fan de Taylor Swift et les deux aînés du prince William et de la princesse Kate ont eu le plaisir d’assister à l’un des concerts de la star américaine. Cependant, tout aurait pu mal se passer, car « Bonjour ! » explique…

William et ses enfants Charlotte et George ont presque tout raté avec Taylor Swift !

Le reste après l’annonce

Ces images ont inondé les réseaux sociaux il y a quelques jours : celle de Taylor Swift, du prince William et de ses deux aînés, Charlotte (9 ans) et George (10 ans). Cependant, elles ont failli ne pas avoir lieu, selon des précisions exclusives sur le site de Bonjour! Revue.

En l’absence de Kate Middleton, actuellement sous chimiothérapie pour soigner un cancer dont l’origine n’a pas été précisée, le prince William a été réquisitionné pour accompagner ses deux aînés au concert de Taylor Swift, actuellement en tournée dans le monde entier depuis La tournée des époques. Mais que les choses soient claires, le fils de Charles III n’a pas eu à se forcer du tout pour mener à bien cette mission, étant lui-même un Swifty – fan convaincu de Taylor Swift. Il suffit de le voir se déhancher au son de l’interprète de Secouer pour le croire.

Charlotte et George de Cambridge fans de Taylor Swift

Charlotte et George ont eu l’immense plaisir de rencontrer leur idole – ainsi que son amant Travis Kelce – 25 minutes avant qu’elle ne monte sur scène selon Bonjour!. La source du magazine précise que le prince et ses enfants ont eu du mal à l’approcher, ils étaient également en retard mais ils ont dû voir Taylor Swift au début car ils ne voulaient pas quitter le concert tard : « Il ne leur restait que 25 minutes, alors ils ont eu une rencontre rapide (une rencontre dans le vocabulaire des fans), puis se sont rendus dans leur loge privée pour le spectacle. Il y avait du stress et de la panique parce que tout prenait beaucoup de temps« .

A voir les photos publiées par le compte du prince et de la princesse de Galles ainsi que celle apparaissant sur celui de Taylor Swift, le jeu en valait la peine et les sourires étaient immenses.

Depuis le Trooping of Color qui a marqué le grand retour médiatique de Kate Middleton depuis l’annonce choc de son cancer à 42 ans – et peu après celui de son beau-père Charles – le bonheur se lit sur les visages de la famille royale. Ce concert de Taylor Swift a dû remonter le moral de la célèbre famille qui traverse une période difficile mais avec toujours autant de dignité et de force.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page