William et Kate : la barbe du prince de Galles ? Un nouveau camouflet adressé à Harry en toute discrétion
Après quinze jours de compétition, les Jeux Olympiques de Paris 2024 se sont terminés ce dimanche 11 août. Au cours des événements, les athlètes britanniques se sont distingués dans de nombreux sports. Ils ont ramené un total de 65 médailles, dont 14 en or. Une belle performance qui a été soulignée par Kate Middleton et son époux dans une vidéo. Cependant, si les Britanniques étaient ravis de revoir la princesse de Galles, c’est un détail concernant le prince William qui a été très remarqué.
En fait, il n’était pas rasé de près comme d’habitude.
Le prince William avec une barbe, cela faisait de nombreuses années que les Britanniques n’avaient pas vu leur futur roi comme ça. Un détail qui, même s’il peut paraître anodin, est en réalité important. Pour de nombreux internautes, il s’agirait d’une tacle indirect envers le prince Harry. Le frère cadet du prince William a toujours gardé la barbe et notamment lors de son mariage avec Meghan Markle. Dans ses mémoires, le duc de Sussex avait expliqué que c’était un sujet de tension lorsqu’il faisait encore partie de la famille royale.
Princes William et Harry : Une barbe à l’origine d’un gros conflit ?
Le prince Harry a été transparent dans ses mémoires. Sa barbe rousse est emblématique de son visage mais elle ne faisait pas l’unanimité auprès du prince William. Lors de son mariage avec Meghan Markle, le duc de Sussex avait pu lui parler, d’autant plus qu’il avait demandé l’accord d’Elizabeth III. « Il détestait l’idée que je profite d’un avantage qui lui avait été refusé. »Le prince Harry a déclaré avant d’ajouter : « À un moment donné, il m’a ordonné, en tant qu’héritier du substitut, de me raser. » Un sujet de discorde qui séparait les deux frères depuis plusieurs jours.
Le prince Harry ne veut pas se séparer de sa barbe, malgré le mécontentement de son frère aîné. « En écrivant le livre, je me suis souvenue que William avait aussi eu une barbe à un moment donné et que grand-mère et d’autres – ceux qui décident – lui avaient dit de la raser. »il a écrit, ajoutant que la situation entre lui et son frère est totalement différente.
« La différence avec moi, s’il y en avait une, c’est que j’ai expliqué à ma grand-mère que cette barbe, que je porte toujours, « Cela m’a fait me sentir comme un nouveau Harry et était comme un bouclier contre mon anxiété » ,
a assuré le duc de Sussex. Un look que semble avoir adopté le prince William.
Prince William : un look que tout le monde adore
Le prince William barbu, les internautes l’apprécient beaucoup et ils n’ont pas hésité à le faire savoir. Dans les commentaires de la publication, nombreux sont ceux qui ont flatté le mari de Kate Middleton.
« William bronzé et barbu » ,
« William, s’il te plaît, garde cette barbe. », « William mal rasé » ou même « L’ère du William à la barbe est de retour »pourrait-on lire. Le prince William écoutera-t-il les conseils des internautes ? Gardera-t-il sa barbe ou apparaîtra-t-il complètement rasé de près lors de son prochain engagement royal ?
Le prince William et Kate Middleton ont tenu à saluer les sportifs qui ont fait rêver les Britanniques durant ces deux dernières semaines. « De la part de tous ceux qui regardent à la maison, félicitations à l’équipe de Grande-Bretagne « , commença la princesse de Galles. De son côté, le futur roi d’Angleterre continua : «Félicitations pour tout ce que vous avez accompli, vous êtes une inspiration pour nous tous”Dans la légende du post, les félicitations continuent.Chaque athlète a fait preuve d’un immense dévouement, d’un grand cœur et d’une grande passion. Vous nous avez tous rendus si fiers ! Voici pour célébrer chaque triomphe @paris2024 et nous avons hâte d’en savoir plus sur @paralympicsgb_official plus tard ».