Divertissement

William et Harry en deuil : le mari de Meghan Markle mis à l’écart ? Ce rassemblement important dont il pourrait être banni


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Triste nouvelle pour les princes Harry et William. Le 29 juillet dernier, leur oncle Lord Robert Fellowes, qui était l’époux de Lady Jane Spencer, la sœur de leur défunte mère Diana Spencer, est décédé à l’âge de 82 ans. L’occasion pour l’époux de Meghan Markle, toujours en froid avec son frère aîné, de potentiellement se réunir avec sa famille. Explications.

William et Harry en deuil : le mari de Meghan Markle mis à l’écart ? Ce rassemblement important dont il pourrait être banni


Voir les 17 photos

Suite après la publicité

L’heure est au recueillement pour les princes Harry et William. Le 29 juillet 2024, leur oncle Lord Robert Fellowes, qui était l’époux de Lady Jane Spencer, la sœur de leur défunte et très célèbre mère Diana Spencer, rendait son dernier souffle à l’âge de 82 ans. Rappelons que ce dernier entretenait des liens étroits avec ses deux neveux. Il assistait par exemple à leurs mariages avec Kate Middleton et Meghan Markle.

Selon la presse britannique, il est très probable qu’ils aient présenté leurs condoléances à sa famille. De son vivant, Robert Fellowes s’est distingué en tant que secrétaire privé de la reine Elizabeth II est décédée en 2022.

Les grandes questions autour des funérailles

Le courtisan fut notamment son principal conseiller entre 1990 et 1999, lors des divorces de trois de ses enfants (Andrew, Anne et Charles III) et de la disparition tragique de Lady Diana avant d’être son écuyer jusqu’à sa mort il y a deux ans.

À ce jour, la presse internationale s’interroge sur La possible présence du prince Harry aux funérailles du défunt qui sera orchestrée au Royaume-Uni. En effet, le prince William, avec qui il est en froid depuis plusieurs années, pourrait s’y rendre.

« Normalement, il aurait été inimaginable qu’Harry ne soit pas là pour soutenir Jane. Bien sûr, il aurait voulu être là.« , a souligné une source proche du clan Windsor à La bête quotidienne. « Ce sera un grand rassemblement du clan Spencer. Mais ce ne sont pas des temps normaux et tout le monde pourrait penser que la présence d’Harry créerait trop de drame. Ce serait très triste pour lui s’il ne pouvait pas venir.« .

C’est toujours la guerre entre le prince Harry et William

Pour le Courrier en ligneun expert royal a assuré que le chagrin partagé par les deux frères en guerre ne suffirait pas à les réunir pour de bon : « La mort de Robert Fellowes n’affectera pas la dynamique familiale« , a confié Michael Cole. De leur côté, le prince Harry et son frère aîné sont toujours restés très proches des sœurs et du frère de l’éternelle princesse des cœurs.

« Il est certain qu’ils exprimeront leurs sympathies séparément, et strictement, tant est grand le fossé qui s’est ouvert entre eux ces dernières années (et à côté duquel le golfe du Mexique n’est qu’une simple flaque).« , conclut le spécialiste des têtes couronnées.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page