Divertissement

Will Friedle et Rider Strong discutent de « guérison » avec Brian Peck

Les révélations choquantes de Drake Bell dans Calme sur le plateau : le côté obscur de la télévision pour enfants ont conduit à une certaine guérison entre les autres enfants stars.

Après que l’ancien de Nickelodeon ait révélé les abus qu’il avait subis de la part de Brian Peck alors qu’il était adolescent, Will Friedle et Rider Strong ont parlé de leur conversation d’avril avec Bell suite à leurs lettres de soutien à Peck lors de son procès en 2003.

« Parler à Drake a été incroyable… horrible… une guérison, pour un certain nombre de raisons », a déclaré Friedle dans l’épisode de jeudi de l’émission de télé. Pod rencontre le monde podcast. « Il a commencé la conversation en me disant : ‘Avant de dire un mot, je veux que tu saches que je t’aime et que je te pardonne.' »

Bell avait précédemment déclaré qu’il avait eu la « conversation la plus étonnante » avec Strong en avril, écrivant sur X : « Nous guérissons tous ensemble. Je n’ai que de l’amour et du pardon pour lui.

Strong a déclaré que les révélations partagées dans les docu-séries ID étaient « tout simplement dévastatrices », ajoutant : « La douleur, la douleur pour Drake, et le fait de se sentir si plein de regret et de honte, puis de commencer à trier les mensonges… mon frère m’a appelé immédiatement, nous je suis juste resté assis au téléphone (partageant des histoires). Je viens de tomber dans ce trou. Je ne m’en suis toujours pas encore sorti.

Drake Bell dans Calme sur le plateau : le côté obscur de la télévision pour enfants (2024). (YouTube @investigationdiscovery)

« Bien sûr, la clarté morale est quelque chose qui vient avec le temps et la distance », a ajouté Strong. « Il n’y a vraiment aucune excuse : j’ai accepté l’histoire de Brian, je n’ai pas posé de questions, je n’ai pas fait de recherche ou d’enquête par moi-même. Ou même le fait que j’ai toujours été ami avec cette merde au début, il y avait tellement de déni.

Après que Bell ait nommé le Un garçon rencontre le monde ancien élève et deux des personnes qui ont écrit des lettres de soutien à Peck, Friedle se souvient avoir été assis dans la salle d’audience, admettant qu’il « ne savait pas qui » Bell était à l’époque.

«Je vois un enfant entrer dans la salle d’audience et je me dis: ‘OK, on ​​m’a menti.’ Automatiquement, je le sais », a déclaré Friedle, affirmant que Peck lui avait dit que l’accusateur avait « presque 18 ans » et qu’il s’agissait d’un incident isolé.

« Ce sera pour moi un traitement qui durera toute une vie », a-t-il ajouté. «Je savais que Brian m’avait menti et manipulé, essentiellement depuis la salle d’audience, mais je ne savais pas à quel point avant de voir le documentaire. Et puis je ne savais vraiment pas à quel point jusqu’à ce que je parle avec Drake.

Bien que Bell se souvienne que Friedle ne s’est jamais excusé lorsqu’ils ont travaillé ensemble sur Spider-Man ultime Dix ans plus tard, Friedle a déclaré qu’il n’avait jamais réalisé que c’était Bell qu’il avait vu dans la salle d’audience.

« Nous avons tous les deux dit à quel point nous étions heureux que ce soit le cas parce que nous avons passé la meilleure journée à travailler ensemble », a-t-il déclaré. « Tout ce que je voulais faire depuis cette journée dans cette salle d’audience, c’était m’excuser auprès de quiconque était présent. L’idée que j’ai découvert plus tard qu’il se tenait devant moi et que je n’avais pas cette (chance) était folle.

Friedle a ajouté : « Il arrive un moment où vous devez vous regarder vous-même et vous dire : « Je dois accepter que j’ai fait une énorme erreur, que je dois d’énormes excuses à cette personne, que cela ne suffira pas, et je Je vais passer beaucoup de temps à m’excuser auprès de cette personne. Mais vous devez utiliser cela pour avancer et devenir vous-même une meilleure personne.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page