Whoopi Goldberg défend le prince William, critiqué pour sa danse au concert de Taylor Swift
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Whoopi Goldberg défend le prince William, critiqué pour sa danse au concert de Taylor Swift

Whoopi Goldberg défend le prince William, critiqué pour sa danse au concert de Taylor Swift

Whoopi Goldberg a répondu aux critiques des critiques sur la danse virale du prince William lors de l’un des concerts de Taylor Swift à Londres le 21 juin.

Un grand allié. Lors de l’épisode du lundi 24 juin de l’émission « The View », l’actrice Whoopi Goldberg a défendu le prince William, après la diffusion virale ce week-end d’une vidéo dans laquelle on le voit déhancher lors du concert de Taylor Swift le 21 juin à Londres.

« Certains fans ont critiqué ses mouvements, mais mon Dieu, c’est l’anniversaire de ce type, détends-toi ! C’est son anniversaire, laisse-le faire ce qu’il fait ! s’est exclamée sur le plateau l’actrice de la franchise « Sister Act », soutenue par ses collègues.

Le prince de Galles a emmené deux de ses enfants, Prince George et la princesse Charlotte, au premier des huit concerts de Taylor Swift au stade Wembley à Londres. A cette occasion, l’héritier britannique, qui fêtait ce soir-là ses 42 ans, a été filmé en train de danser depuis sa loge sur la chanson de la pop star « Shake It Off », suscitant de nombreuses critiques en ligne de la part des internautes.

« C’était un pur bonheur pour un homme dont la femme souffre d’un cancer »

Whoopi Goldberg a ensuite plaisanté en disant que le prince Louis « ne sait pas comment se comporter à l’extérieur », tandis que la commentatrice Ana Navarro a ajouté : « Ces enfants ont vécu tellement de choses. Leur mère a un cancer, leur grand-père a un cancer, j’ai adoré. »

Un point de vue partagé entre autres par Sunny Hostin, co-animateur de « The View », qui a déclaré : « C’était une pure joie pour un homme dont la femme souffre d’un cancer. Ne pouvons-nous pas en profiter pour lui ?

L’ancienne directrice des communications stratégiques de la Maison Blanche, Alyssa Farah Griffin, a également été impressionnée par les décisions du prince William, en disant : « Va-t’en, futur roi. J’ai aimé. Je ne m’attendais pas à de grands mouvements de la part de William, donc j’aime bien qu’il les fasse. »

À l’instar du prince William, de nombreuses célébrités se sont rendues dans la capitale britannique pour assister à l’exposition de l’artiste de 34 ans, à l’instar de Tom Cruise, Hugh Grant ou encore Paul McCartney.

Quitter la version mobile