Divertissement

Whoopi Goldberg défend le prince William, critiqué pour sa danse au concert de Taylor Swift

Whoopi Goldberg a répondu aux critiques des critiques sur la danse virale du prince William lors de l’un des concerts de Taylor Swift à Londres le 21 juin.

Un grand allié. Lors de l’épisode du lundi 24 juin de l’émission « The View », l’actrice Whoopi Goldberg a défendu le prince William, après la diffusion virale ce week-end d’une vidéo dans laquelle on le voit déhancher lors du concert de Taylor Swift le 21 juin à Londres.

« Certains fans ont critiqué ses mouvements, mais mon Dieu, c’est l’anniversaire de ce type, détends-toi ! C’est son anniversaire, laisse-le faire ce qu’il fait ! s’est exclamée sur le plateau l’actrice de la franchise « Sister Act », soutenue par ses collègues.

Le prince de Galles a emmené deux de ses enfants, Prince George et la princesse Charlotte, au premier des huit concerts de Taylor Swift au stade Wembley à Londres. A cette occasion, l’héritier britannique, qui fêtait ce soir-là ses 42 ans, a été filmé en train de danser depuis sa loge sur la chanson de la pop star « Shake It Off », suscitant de nombreuses critiques en ligne de la part des internautes.

« C’était un pur bonheur pour un homme dont la femme souffre d’un cancer »

Whoopi Goldberg a ensuite plaisanté en disant que le prince Louis « ne sait pas comment se comporter à l’extérieur », tandis que la commentatrice Ana Navarro a ajouté : « Ces enfants ont vécu tellement de choses. Leur mère a un cancer, leur grand-père a un cancer, j’ai adoré. »

Un point de vue partagé entre autres par Sunny Hostin, co-animateur de « The View », qui a déclaré : « C’était une pure joie pour un homme dont la femme souffre d’un cancer. Ne pouvons-nous pas en profiter pour lui ?

L’ancienne directrice des communications stratégiques de la Maison Blanche, Alyssa Farah Griffin, a également été impressionnée par les décisions du prince William, en disant : « Va-t’en, futur roi. J’ai aimé. Je ne m’attendais pas à de grands mouvements de la part de William, donc j’aime bien qu’il les fasse. »

À l’instar du prince William, de nombreuses célébrités se sont rendues dans la capitale britannique pour assister à l’exposition de l’artiste de 34 ans, à l’instar de Tom Cruise, Hugh Grant ou encore Paul McCartney.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page