WhatsApp : retrouver des conversations avec sa famille et ses amis devient un jeu d'enfant
Les nouvelles les plus importantes de la journée

WhatsApp : retrouver des conversations avec sa famille et ses amis devient un jeu d’enfant

WhatsApp : retrouver des conversations avec sa famille et ses amis devient un jeu d’enfant

WhatsApp

WhatsApp est un service de messagerie instantanée gratuit et sécurisé qui vous permet de rester en contact avec tous vos amis ou votre famille, vous pouvez le télécharger et l’installer sur toutes les plateformes.

  • Téléchargements :
    20480
  • Date de sortie :
    24/10/2024
  • Auteur :
    WhatsApp
  • Licence:
    Licence gratuite
  • Catégories :

    Communication

  • Système opérateur:

    Android, service en ligne, Windows 10/11, iOS iPhone, macOS

Préméditées par une récente version bêta, les listes personnalisées sont enfin là dans WhatsApp. A travers un billet de blog publié ce jeudi 31 octobre, la messagerie privée a en effet confirmé le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, qui ravira les plus grands bavards.

Complétant les filtres de discussions lancés il y a quelques mois, ces listes donnent la possibilité aux utilisateurs de regrouper et de retrouver les discussions au même endroit.

« Qu’elles soient composées de membres de votre famille, de collègues de travail ou de personnes de votre quartier, les listes vous permettent de vous concentrer sur les conversations les plus importantes, lorsque vous en avez besoin. »explique WhatsApp.

Pour créer une liste, faites simplement défiler la barre de filtre en haut de la page d’accueil de WhatsApp et appuyez sur le bouton +. Dès lors, il ne reste plus qu’à lui donner un nom et à y ajouter des discussions individuelles ou collectives.

Après cela, les listes créées sont rapidement accessibles dans la barre de filtres, plus précisément à droite de celle dédiée à Groupes.

Veuillez noter que les listes sont actuellement en cours de déploiement, ce qui signifie que tous les utilisateurs n’y ont pas accès pour le moment. WhatsApp souligne en effet que la fonctionnalité sera accessible à tous « dans les semaines à venir ».

Publicité, votre contenu continue ci-dessous
Quitter la version mobile