WeTransfer prolonge (enfin) les délais d’expiration des liens de téléchargement
Les têtes en l’air peuvent crier de joie. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, la plateforme néerlandaise WeTransfer annonce qu’elle modifie la période d’expiration de ses liens pour les comptes gratuits, passant de sept à trente jours.
C’est une très bonne nouvelle pour les habitués, car le précédent retard obligeait les utilisateurs à recréer des liens de téléchargement sur la plateforme. « Pouvez-vous me renvoyer un lien de téléchargement ? L’autre a expiré. J’espère que ce sont des mots que vous n’aurez plus à prononcer », peut-on lire dans l’annonce du 20 août 2024 publiée par WeTransfer.
Une offre réservée aux téléphones portables
A noter que ce temps supplémentaire est réservé aux utilisateurs de l’application WeTransfer, lancée en 2017. Bien que la plateforme néerlandaise n’ait fourni aucun chiffre pour son logiciel, elle a déclaré compter plus de 80 millions d’utilisateurs mensuels dans le monde.
Selon le site d’études de marché numérique Sensor Tower, l’application aurait été téléchargée plus de 500 000 fois d’ici juillet 2024. Nul doute que cette annonce devrait booster les chiffres de l’application dans la période à venir.