Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Arts

West Suburban Pantry lance une campagne pour aider les enfants confrontés à la faim – Shaw Local

Alors que l’école se termine pour l’été, de nombreuses familles de la région sont confrontées à un dilemme : comment nourriront-elles leurs enfants lorsqu’ils ne reçoivent pas le petit-déjeuner, le déjeuner et les collations gratuits qu’ils reçoivent normalement à l’école ? Dans les régions des comtés de DuPage et de Will desservies par West Suburban Community Pantry, environ 9 675 enfants auront besoin d’un soutien nutritionnel pendant les mois d’été.

La pression sera probablement plus pressante, compte tenu des récentes réductions des prestations SNAP au niveau de la pandémie, selon un communiqué de presse.

« Nous associons l’été aux burgers, à la pastèque et aux épis de maïs. Malheureusement, pour de nombreux enfants et familles de notre région, la fin de l’école signifie des mois affamés à venir », a déclaré Suzanne Armato, PDG du garde-manger de Woodridge, dans le communiqué. « Nous nous engageons à accompagner ces familles avec la nourriture et les encouragements dont elles ont besoin pour s’épanouir. Mais compte tenu des besoins supplémentaires et de l’augmentation du coût de la nourriture, le défi est plus grand.

Parce que le garde-manger est en mesure d’acheter de la nourriture à la banque alimentaire du nord de l’Illinois et reçoit des dons de nourriture et de fournitures de ses partenaires alimentaires, chaque dollar collecté peut fournir un repas nutritif à deux enfants affamés, selon le communiqué.

« Nous savons que les enfants qui reçoivent une nutrition adéquate réussissent mieux physiquement et socialement, et ils apprennent mieux », a déclaré Armato. « Nourrir les enfants et les familles pendant ces mois d’été critiques leur sera bénéfique maintenant et les préparera également au succès lorsqu’ils retourneront à l’école à l’automne. Mais nous ne pouvons pas le faire sans les dons financiers de nos voisins.

Le garde-manger a lancé une collecte de nourriture estivale et recherche des dons de tout montant auprès des membres de la communauté. Les particuliers et les organisations peuvent faire un don sur www.wscpantry.org/summer-hunger.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page