Bien que les discussions pour une extension de son contrat dans le nord soient à l’arrêt et qu’ils ne devraient pas reprendre immédiatement, Angel Gomes devrait quitter Lille après cette saison. Le milieu de terrain international anglais de 24 ans (4 sélections), qui est arrivé à LOSC en 2020 et qui est à la fin du contrat en juin, est suivi de près par West Ham.
Le London Club, 14e actuel de la Premier League et formé par Graham Potter, espère pouvoir obtenir son accord maintenant pour un contrat qui commencerait le 1er juillet.
Mais West Ham ne serait pas seul dans les rangs. Le quotidien britannique Le télégraphe Annonce que Tottenham serait également intéressé mais pour un transfert cet hiver. Cela peut cependant être compliqué pour les Spurs, dans une position très délicate en Premier League, dans la mesure où Olivier Letang, le président de Lille, a déclaré qu’aucun joueur ne quitterait son club de clan de janvier. Formé à Manchester United, Gomes a disputé dix matchs avec la première équipe des Red Devils.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…