Wesley Snipes se moque des retards de redémarrage de "Blade"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Wesley Snipes se moque des retards de redémarrage de « Blade »

Wesley Snipes se moque des retards de redémarrage de « Blade »

Comme le Lame le redémarrage se heurte à un autre obstacle, les fans ne sont pas les seuls à se demander si le film verra un jour le jour.

Plus de 25 ans après avoir joué dans l’original, Wesley Snipes s’est rendu sur les réseaux sociaux ce week-end pour réagir à l’annonce selon laquelle le réalisateur Yann Demange a quitté l’entrée du MCU, qui devrait mettre en vedette Mahershala Ali dans le rôle de l’hybride humain/vampire titulaire.

« Blade, seigneur, seigneur, les gens cherchent toujours la sauce secrète, conduisent des motoneiges dans la circulation, un peu dur », a écrit Snipes samedi sur X (anciennement Twitter). « Les Daywalkers donnent l’impression que les choses sont faciles, n’est-ce pas ? »

Il est à l’origine du rôle à l’écran dans les années 1998. Lameavant de revenir pour Lame II (2002) et Blade Trinity (2004). Le rappeur Sticky Fingaz a également joué le personnage dans une adaptation éphémère de la série Spike en 2006. Blade a été présenté pour la première fois dans un numéro de 1973 de Marvel’s. Le tombeau de Dracula.

Le message de Snipes intervient après que des sources ont déclaré vendredi à Deadline que Demange avait quitté à l’amiable le prochain redémarrage de Marvel Studios, ce qui entraînerait probablement de nouveaux retards pour la production et sa date de première le 7 novembre 2025.

Ali est toujours attaché à jouer Blade après avoir embarqué pour la première fois dans le redémarrage en 2019, lorsque lui et le patron de Marvel, Kevin Feige, ont annoncé le film au San Diego Comic-Con. Bien que sa version du personnage n’ait pas encore été vue dans le MCU, on peut l’entendre dans une scène post-générique de 2021. Éternels.

Snipes a répondu à l’actualité du casting à l’époque dans une déclaration à ComicBook.com, qualifiant Ali de « artiste magnifique et talentueux dont j’ai hâte de découvrir les expressions pendant de nombreuses années à venir ». Inchallah, nous travaillerons un jour ensemble.

La production du redémarrage était initialement prévue pour l’automne 2022 avant le départ du réalisateur Bassam Tariq en raison de conflits d’horaire. Il reste sur le film en tant que producteur exécutif.

Lame a dû faire face à de nouveaux retards l’année dernière en raison de la grève de la WGA. Éric Pearson (Agent Carter, Thor : Ragnarök, Veuve noire) écrit le scénario.

Servant de première franchise cinématographique de Marvel, l’original Lame La trilogie a rapporté plus de 418 millions de dollars dans le monde. Prévu pour la phase six du MCU, le redémarrage intervient après que Marvel Studios ait connu son titre le moins rentable à ce jour avec Les merveilles‘ Ouverture de 47 millions de dollars l’année dernière.

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile