Categories: Divertissement

Wejdene s’exprime pour la première fois suite à l’accident mortel causé par son compagnon, Koba LaD

Résumé

Ce lundi 16 septembre 2024, Wejdene s’est exprimée sur Instagram

Celui-ci rendait hommage à Will, le styliste qui a perdu la vie suite à un accident de voiture causé par Koba LaD, le compagnon du chanteur.

Résumé

Un accident mortel. Dans la nuit du mardi au mercredi 11 septembre 2024, on apprend que Koba LaD a été impliqué dans un accident de voiture près de Créteil, coûtant la vie au passager avant. Selon nos confrères d’Actu 17 et Le Parisien, le véhicule conduit par la compagne de Wejdene est arrivé à pleine vitesse à la station-service vers 23 heures

« La voiture se trouvait initialement sur la voie qui longe l’A86, qui donne accès à la station-service, puis de retour sur l’autoroute. »indique une source relayée par Actu 17. Pourtant, samedi 14 septembre, le parquet de Créteil a révélé à l’AFP avoir « inculpé » Koba LaD pour « accusé d’homicide involontaire aggravé et de blessures involontaires aggravées et placé en détention provisoire ».

Koba LaD, « dévasté » après son accident

En effet, le compagnon de Wejdene est directement impliqué dans l’accident mortel qui a coûté la vie à son ami Will, son styliste qui se trouvait à l’avant du véhicule. Le rappeur de 24 ans, plusieurs jours après l’accident mortel et sa garde à vue, a décidé de s’exprimer sur Instagram pour lui rendre hommage.

« Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will et depuis mardi soir j’ai pensé en premier lieu à chaque seconde à sa famille, sa femme et ses enfants, avec qui je partage l’immense tristesse et le deuil. Je serai là pour sa famille jusqu’à la fin de mes jours. Repose en paix mon frère Will »il a écrit, dévasté.

Capture d’écran

Wejdene s’est également effondré

Un état d’esprit partagé par sa compagne Wejdene. En effet, ce lundi 16 septembre 2024, la jeune chanteuse a également tenu à prendre la parole pour exprimer sa tristesse. « Mon ami, mon grand frère, je n’arrive toujours pas à croire que tu ne sois plus là. Le cauchemar dans lequel je suis plongée depuis mardi soir ne veut pas finir. Dieu t’a rappelée à lui, toi qui étais si bonne, si bienveillante et avec une âme si pure, tu laisses derrière toi un grand vide. »elle a écrit.

Avant de continuer : « Je ne pourrai jamais assez remercier Dieu de m’avoir permis de passer vos derniers moments ensemble, à parler pendant des heures, à nous confier et à rire comme nous l’avons fait. ».

« Tu nous manqueras toujours, nous continuerons pour toi. Repose en paix notre ange »La compagne de Koba LaD a finalement conclu, tout aussi dévastée que sa moitié. Elle a également publié une photo dans sa story Instagram avec son ami décédé.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’IA ne peut pas être laissée aux « caprices » du marché, avertissent les experts de l’ONU

Le développement de l'intelligence artificielle (IA) et les risques associés ne peuvent être abandonnés "aux caprices" du marché, ont averti…

3 minutes ago

Hockey : Des accusations criminelles pour avoir blessé un arbitre

Casper Gillberg, un joueur de hockey qui a reçu un suspension de plus d'un an pour avoir délibérément défié un…

4 minutes ago

Football : Face au Sturm Graz, Hugo Magnet inscrit le premier but de l’histoire du Stade Brestois en Ligue des Champions – L’Équipe

Football : Face au Sturm Graz, Hugo Magnet inscrit le premier but de l'histoire du Stade Brestois en Ligue des…

8 minutes ago

Guerre en Ukraine : « Plusieurs milliers » de soldats russes « presque encerclés » près de Koursk

Le piège ukrainien qui se dessinait ces derniers jours s'est apparemment refermé sur l'armée russe. Moscou a lancé le 12…

10 minutes ago

La grosse surprise : Earvin Ngapeth revient en France et signe à Poitiers – Eurosport FR

La grande surprise : Earvin Ngapeth revient en France et signe à PoitiersEurosport FRMarmara SpikeLigue : Ngapeth revient à Poitiers…

12 minutes ago

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c’est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot fait sortir Renaud de sa discrétion – Closer France

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c'est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot…

14 minutes ago