Week-end de Pentecôte : voitures en feu sur l’A7, embouteillages monstres vers Lyon
Par
Nicolas Zaugra
Publié le
Voir mon actualité
Journée compliquée en termes de circulation sur l’autoroute pour le retour du week-end de Pentecôte ce lundi 20 mai 2024 dans le sud-est de la France. Bison Futé prévoyait une journée orange dans le sens des retours mais elle passe au rouge sur l’autoroute A7 en raison d’accidents.
Deux véhicules en feu et un accident
Un premier véhicule en feu a été signalé à Saulce-sur-Rhône, dans la Drôme, sur l’A7 qui a provoqué un ralentissement de près de 20 kilomètres en milieu d’après-midi. Le sinistre a été maîtrisé et les embouteillages se sont progressivement atténués, même s’il reste difficile de circuler sur l’autoroute en direction de Lyon.
UN deuxième voiture en feu à proximité de Chasse-sur-Rhône dans le sens Vienne-Lyon a provoqué cet après-midi une dizaine de kilomètres de bouchons.
Peu avant 15 heures sur l’autoroute A7 à proximité de la commune de Sainte-Colombe dans le sens Vienne-Lyon, un accident a fait deux blessés légers entre deux véhicules légers, ce qui a encore encombré une circulation déjà chargée.
Pointe de bouchons annoncée pour 17h
A 15h30, plus de 45 kilomètres de bouchons étaient enregistrés sur l’A7 dans le sens de retour dans le sens Marseille vers Lyon.
Un pic de bouchons est attendu à 17 heures ce lundi et Bison Futé prévoit toujours un trafic intense jusqu’à 23 heures pour la fin du long week-end de Pentecôte.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.