Waze, l’autre application de Google en dehors de Google Maps pour se déplacer en voiture, ne manque pas de fonctionnalités. L’une d’entre elles est assez récente et permet à ceux qui en ont besoin de trouver l’emplacement de stationnement de leur voiture. Ce petit tutoriel, qui concerne à la fois les versions Android et iOS de Waze, explique comment en profiter.
Waze – GPS, cartes et trafic
Waze est le GPS communautaire de référence, vous permettant de planifier votre itinéraire et de naviguer en connaissant le trafic et les dangers de la route. L’application ultime pour les conducteurs !
-
Téléchargements :
2831 -
Date de sortie :
28/07/2024 -
Auteur :
Navigation Waze -
Licence :
License gratuite -
Catégories :
Loisirs – Voyages
-
Système opérateur :
Android, Service en ligne, iOS iPhone / iPad
Enregistrez votre emplacement de stationnement
- Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, assurez-vous que Waze dispose des autorisations nécessaires pour fonctionner pleinement. C’est notamment le cas pour celle concernant votre localisation. Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone. Pour Android, rendez-vous sur Paramètres > Applications > Gérer les applications > > Waze > Autorisations des applications > Localisation > Toujours autoriser Pour iOS, pointez Paramètres > Confidentialité et sécurité > Services de localisation > Waze > Toujours.
- Après avoir navigué jusqu’à votre destination, l’arrêt enregistrera automatiquement la position de votre véhicule.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez épingler cet emplacement manuellement pour plus de précision, en appuyant sur le bouton P bleu en hautpuis sur Ajoutez votre emplacement de stationnementIl est également possible d’ajouter une photo à l’emplacement, ou de la partager avec quelqu’un.