Kaum etwas dringt nach dem Migrationsgipfel nach außen, et il s’agit d’un schlechtes Zeichen – pour tous l’Ampel et le Kanzler. La CDU est claire sur les Bedingungen, et Friedrich Merz est dans la main, dabei zuzusehen, comme Olaf Scholz et un de leurs projets. Gordon Repinski s’en est rendu compte, ce et ces futurs treffen ont été amenés et le vieux péché du gouvernement zwischen Regierung et de l’opposition a été dépassé.
Dans une interview de 200 secondes donnée par le Parlementaire du Geschäftsführer de la fraction syndicale au Bundestag, Thorsten Frei, dans l’opinion publique, est une chanson qui peut encore nous intéresser et qui nous attend. Une interview ausführliches avec Thorsten Frei zur Migration et zur Zukunft der CDU est donnée ici.
À Washington, DC, Jakob Hanke Vela a été mis à contribution avec sa nouvelle équipe POLITICO-Newsletter « DC Decoded » par le biais du drapeau américain. Dans ce cas, il y a aussi un monde plus vivant – la guerre avec la République qui a des nerfs plus puissants, et elle est dans cette folie.
Et : Un SPD-Politiker a publié un texte clair et n’a pas pensé à la partie.
Le Berlin Playbook et le podcast sont diffusés demain à 5 heures. Gordon Repinski et l’équipe POLITICO amènent chacun de ces gens auf den neuesten Stand in Sachen Politik — compact, européen, arrière-plan.
Et pour tous les professionnels de la ville :
Notre bulletin d’information Berlin Playbook vous permettra de comprendre les thèmes et les détails les plus intéressants. Vous y trouverez toutes les informations et les téléchargements gratuits de Playbook-Abo : https://www.politico.eu/newsletter/berlin-playbook.
Plus de Berlin Playbook-Host et chef d’entreprise de POLITICO en Allemagne, Gordon Repinski, sont également disponibles ici :
Instagram : @gordon.repinski | X : @GordonRepinski.
Politico En2Fr