WAGs d’Angleterre : les mariages privés et la vie amoureuse de Jude Bellingham, Phil Foden et Harry Kane
Le Championnat d’Europe de football de l’UEFA 2024, largement connu sous le nom d’Euro, est de retour, ce qui signifie que des stars telles que Jude Bellingham et Harry Kane sont prêtes à entrer sur le terrain sous les yeux vigilants du monde entier.
Parmi leurs milliers de fans adorateurs se trouveront leurs épouses et petites amies glamour, assises à l’écart pour encourager leurs partenaires. Rejoignez-nous pour jeter un coup d’œil sur la vie amoureuse passée et présente des footballeurs, de Rebecca Cooke, la petite amie d’enfance privée de Phil Foden, au mariage de Kyle Walker avec sa femme Annie Kilner…
Phil Foden et Rebecca Cooke
Phil Foden et sa partenaire Rebecca Cooke, 22 ans, sont des amoureux d’enfance, s’étant rencontrés lors d’une fête à Stockport lorsqu’ils étaient adolescents. Le footballeur n’avait que 18 ans lorsqu’ils ont accueilli leur fils aîné Ronnie en janvier 2019, suivi d’une fille nommée True en juillet 2021.
Le milieu de terrain de Manchester City, Phil, qui attend son troisième enfant avec Rebecca, a tendance à garder sa vie familiale privée, mais il a fait une rare confession sur le moment « qui a changé sa vie » où il est devenu père pour la première fois.
« J’étais là pour l’accouchement. Je suis sorti de la pièce, j’ai versé une petite larme, puis je suis rentré comme si de rien n’était. Je ne suis pas du genre à pleurer devant les gens.
« J’aime être seul, mais j’étais dans la pièce, j’ai regardé cela se produire et c’était un moment spécial. Votre vie change », a-t-il déclaré à Manchester City.
Jude Bellingham et Laura Celia Valk
On pense que le milieu de terrain anglais Jude Bellingham, 20 ans, sort avec le mannequin néerlandais Laura Celia Valk, 25 ans. Cependant, ils ont gardé secrète leur histoire d’amour et n’ont pas été photographiés ensemble.
Selon The Sun, la star du football née à Birmingham avait emmené Laura – qui a été mannequin pour PrettyLittleThing – d’Amsterdam à son domicile dans le quartier exclusif de La Finca en Espagne pour une série de rendez-vous.
Kyle Walker et Annie Kilner
La relation intermittente de Kyle Walker avec sa femme Annie Kilner a fait la une des journaux à plusieurs reprises. L’histoire d’amour du couple a commencé en 2010, alors qu’ils étaient adolescents, avec Annie racontant au Sun : « Quand nous avons commencé à sortir ensemble, c’était le coup de foudre. »
Ils se sont brièvement séparés en 2019, après que la star d’Ex on the Beach, Laura Brown, ait affirmé qu’il lui avait été infidèle. Il a ensuite engendré un fils nommé Kairo avec Lauryn Goodman en 2020 avant de se réconcilier avec Annie.
Le couple – qui est les parents de Roman, 11 ans, Riaan, sept ans, Reign, cinq ans et bébé Rezon, âgé de deux mois – s’est marié en novembre 2021. Leur relation a de nouveau été ébranlée après que Lauryn a confirmé en janvier 2024 que Kyle était le père de son deuxième enfant, qu’elle a accueilli en 2023.
Il s’est confié au Sun dimanche : « Ce que j’ai fait est horrible et j’en assume l’entière responsabilité. J’ai fait des choix idiots et des décisions idiotes. Je ne peux pas commencer à penser ou imaginer ce qu’Annie traverse.
« J’ai essayé de lui demander, mais il y a de la douleur et de la souffrance. L’homme qui est censé l’aimer, prendre soin et être là pour elle, a fait ça. » Il poursuit : « Quand j’ai rencontré Annie à 17 ans, je n’aurais jamais imaginé que ma vie privée serait ainsi. Je n’aurais jamais pensé que je serais père de six enfants. » On pense qu’Annie et Kyle ont ravivé leur relation.
Ollie Watkins et Ellie Alderson
Ollie Watkins et sa partenaire Ellie Alderson ont accueilli deux enfants, Amara et Marley, depuis qu’ils ont commencé à sortir ensemble en 2018.
L’expert en design d’intérieur publie souvent des photos de famille sur Instagram. L’un d’entre eux datant de mai comprenait une légende jaillissante expliquant à quel point Ellie était « fière » du footballeur.
« Wow ! Quelle saison !! Je n’ai pas arrêté de pleurer des larmes de joie depuis qu’elle a commencé, je suis tellement fière de toi. Votre travail acharné porte ses fruits et vous en méritez chaque partie et quelle chance avons les enfants et moi d’être témoins de tout cela. Je t’aime OW », a-t-elle écrit.
Kate Kane et Harry Kane
Harry Kane et sa femme Kate se sont mariés en juin 2019 lors d’une cérémonie de mariage intime et ont réussi à garder leur grand jour secret. Un mois plus tard, ils ont partagé de magnifiques photos sur Instagram montrant les deux élégantes robes de mariée de Kate.
La première de Kate était une élégante robe bustier de Ralph et Russo, avec des perles complexes sur le dessus et une coupe sirène. Les détails bleus étaient un ajout sentimental à sa robe, avec les noms de Harry et de leurs deux filles brodés à l’intérieur de la traîne.
Pour la réception du soir, Kate a enfilé sa deuxième robe et même si elle n’a pas révélé le bas, le corsage à col en V était plein de douces broderies florales.
Harry s’est mis à genoux en juillet 2017 et a posé la question à Kate pendant leurs vacances en famille aux Bahamas. Ils partagent désormais quatre enfants : Ivy, Vivienne, Louis et Henry.
Megan Davison et Jordan Pickford
Jordan Lee Pickford a célébré son mariage avec Megan Davison en 2022, deux ans après avoir reporté leur grand jour au milieu de la pandémie de coronavirus.
Le couple s’est fiancé en 2018 et a eu sa cérémonie civile en 2020, où Megan portait un chemisier blanc entouré de ballons de célébration.
Elle s’est rendue sur Instagram le 18 mai 2020 pour partager ce qui aurait été le jour de leur mariage aux Maldives, mais a plutôt publié un retour en arrière de leur cérémonie civile.
Elle a écrit : « Nous nous marions demain matin. Eh bien, nous aurions dû le faire ! Tout est un peu parti, Pete Tong, alors voici un retour en arrière de notre journée au bureau d’enregistrement légal, car il se passe des choses plus importantes dans le monde, n’est-ce pas ? maintenant. Tu vaux la peine d’attendre mon amour @jpickford1. «
Ils ont finalement eu leur mariage au bord de la plage en 2022, avec Megan portant une superbe robe de mariée corset à épaules dénudées et tenant leur fils Arlo dans ses bras. Le couple est également parent d’une fille Ostara, née en 2023.
Jordan Henderson et Rebecca Burnett
Bien que Rebecca Burnett reste largement à l’écart des projecteurs, elle a épousé Jordan Henderson en 2014.
Rebecca montre souvent sa magnifique bague de fiançailles en diamant tout en encourageant son mari.
Le couple partage les filles Alexa et Alba, ainsi que leur fils Myles.
Kieran Trippier et Charlotte Trippier
Charlotte Trippier est une WAG plus privée, mais elle partage occasionnellement des photos avec son mari Kieran Trippier et ses trois enfants, deux fils et une fille.
Ils se sont mariés le 6 juin 2016 à Chypre, Charlotte portant une magnifique robe de mariée lacée à manches longues avec des ornements floraux soulignant le corsage à col en V, ainsi que des manches en dentelle assorties.
Fern Hawkins et Harry Maguire
Harry Maguire joue pour le club de Premier League de Manchester United et pour l’équipe nationale d’Angleterre et est fiancé à son amour d’enfance, Fern Hawkins. Le couple a également deux filles ensemble. Le couple a commencé à se fréquenter en 2011 et s’est fiancé en février 2018 à Paris.
Sur Instagram, Fern a écrit : « Samedi soir, Harry a fait de moi la fille la plus heureuse du monde et m’a demandé de l’épouser de la manière la plus parfaite. »
Quelques mois plus tard, en juin 2018, à l’occasion du 7e anniversaire du couple, Fern a partagé une photo de son gros rocher. Sa magnifique bague de fiançailles est un diamant de forme carrée.
Raheem Sterling et Paige Milian
Paige Milian s’est fiancée à la star du football Raheem Sterling en 2018, un an après avoir donné naissance à leur fils Thiago. Paige, qui a rencontré son fiancé lorsqu’ils étaient adolescents, a montré une bague de fiançailles scintillante en diamant taille ronde.
Ils avaient espéré se marier en 2020, mais leurs projets de mariage ont été reportés en raison de la pandémie de Covid.
EN RAPPORT: 17 bars londoniens animés pour regarder l’Euro dès cet été
News Source : www.hellomagazine.com