Vu aux côtés de Nicole Kidman, qui était Mike Heslin, mort à 30 ans ?
Il n’avait que 30 ans et menait une carrière d’acteur prometteuse. Mike Heslin est décédé le 2 juillet dernier d’un arrêt cardiaque, a annoncé son mari Scotty Dynamo, précisant que le décès est survenu après une semaine à l’hôpital. Il y a à peine deux semaines, il publiait des photos avec son mari, visiblement très heureux.
« Michael était jeune, en parfaite santé, et les médecins n’ont aucune explication à ce qui s’est passé », a déclaré Scotty Dynamo dans une publication Instagram.
Il a poursuivi : « Michael était brillant, altruiste, talentueux et un véritable ange gardien. Il m’a aidé à traverser plusieurs phases du cancer. Il était la première personne que tout le monde appelait pour annoncer de bonnes nouvelles, et il était la personne idéale à appeler si vous aviez besoin d’une épaule sur laquelle vous appuyer ou des meilleurs conseils. Il était vraiment l’homme le plus gentil, le plus attentionné et le plus aimant de la terre, et il faisait ressortir le meilleur de tous ceux qu’il rencontrait. Il traversait la vie avec une telle aisance et une telle confiance qu’il faisait de tous ceux qui l’entouraient une meilleure version d’eux-mêmes. Quels que soient les défis, nous savions qu’il n’y avait rien que nous ne puissions surmonter avec Mike à nos côtés. »
Mike Heslin a joué le rôle de Polo dans deux épisodes de la première saison de « Opérations spéciales : Lioness », avec Nicole Kidman. En 2021, on l’a également vu dans le film « I Miss You » avec Rossy de Palma.