Nouvelles

Voyageurs : double meurtre dans un camp, un suspect interpellé par le GIGN

l’essentiel
Deux hommes, âgés de 53 et 36 ans, ont été tués par arme à feu dans la nuit du mardi 30 avril, dans un camp de personnes appartenant à la communauté des Gens du voyage.

Dans la soirée du mardi 30 avril, un homme s’est présenté à la brigade de gendarmerie de Brienne-le-Château (Grand Est). Il a affirmé que des coups de feu avaient été tirés dans un campement de personnes appartenant à la communauté sédentaire des Gens du voyage de Brienne-la-Vieille.

Selon le procureur de la République cité par Est Éclair, l’homme, qui a lui-même été la cible d’au moins un coup de feu, a affirmé connaître l’agresseur et a donné son identité.

Sur place, les corps de deux hommes âgés de 53 et 36 ans ont été retrouvés. Un autre homme a été légèrement blessé à la tête.

Un suspect arrêté

Ce mercredi 1er mai, à 9h45, les gendarmes du GIGN sont intervenus à proximité du lieu du drame. Ils ont arrêté un homme de 53 ans, soupçonné d’être l’auteur du double meurtre. Ils ont également saisi deux armes à feu, qui pourraient avoir été utilisées par lui.
Une enquête en flagrant délit a été ouverte par le parquet de Troyes pour assassinats et tentatives d’assassinat et confiée à la section de recherche de Reims et à la brigade de recherche de Bar-sur-Aube.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page