voyage en famille au Louvre, avec leurs filles
L’imitateur et l’actrice se veulent particulièrement discrets sur leur vie de famille avec leurs filles. Malgré tout, Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret ont partagé quelques photos d’une récente journée au Louvre en famille.
Une fois n’est pas coutume, c’est en famille que Marc-Antoine Lebret et Marie-Ange Casta sont apparus sur Instagram. Le 11 octobre, l’humoriste et son épouse ont partagé plusieurs photos d’une virée au Louvre avec leurs filles : Catalina, 11 ans, la fille de l’actrice née d’une précédente relation, et sa petite sœur qui vient de fêter ses 4 ans. .
La petite famille a visiblement passé de bons moments dans les décors enfantins et colorés de l’exposition « Maison des Rêveurs » au Carrousel du Louvre. Mur de fleurs, piscine à balles roses, match de basket dans le noir… Marc-Antoine Lebret et Marie-Ange Casta ont joué aux grands enfants le temps d’une journée avec leurs filles. Une sortie qui semble avoir été organisée pour célébrer les 4 ans de leur petit dernier, dont ils continuent de préserver le nom et le visage.
En juin dernier, toujours sur Instagram, Catalina était déjà apparue sur une photo souvenir du mariage de sa mère avec l’humoriste, célébré en 2019. « Cinq ans et bien plus encore », avait alors commenté Marie-Ange Casta. « 5 ans et toujours plus d’amour », a ajouté sa moitié.
Marc-Antoine Le Bret, un « papa gaga »
Dans une interview accordée à Paris Match en 2023, alors qu’il lançait sa nouvelle émission « Solo », Marc-Antoine Le Bret évoquait sa vie de famille épanouie et confiait à quel point il était un « papa gaga »…
« Je suis super contente de n’avoir que des filles à la maison. Les deux s’entendent très bien, nous avons tout fait pour que ce soit le cas », a expliqué l’imitateur. « Ils sont tellement drôles, ils ont tous les deux beaucoup de caractère, le mélange corse-breton… Je suis un papa gaga, un papa un peu victime dans le sens où je dis oui à tout », a ajouté celui qui poursuivra son Tournée « Solo » jusqu’en décembre prochain.