Lorsque Kevin Costner a appris que le prince William souhaitait le rencontrer pour une réunion privée il y a quelques années, il a été ravi et n’a pas hésité. « Il se trouve que j’étais en Angleterre et j’ai reçu ce message selon lequel le prince adorerait parler, et j’ai dit : ‘Quoi ?’… et puis j’ai dit : ‘D’accord' », se souvient Costner.
« Nous nous sommes rencontrés dans cette pièce, et il n’y avait que nous », dit-il. « Il s’est approché et nous nous sommes serrés la main… La première phrase qui est sortie de sa bouche a été : ‘Tu sais, ma mère t’aimait en quelque sorte. » il ajouta. Ce n’est pas sa première rencontre avec la famille royale. Des années plus tôt, Costner avait été en contact avec la princesse Diana au sujet d’une collaboration sur une suite de Le garde du corpsson succès de 1992 avec Whitney Houston.
Kevin Costner a partagé sa rencontre avec le prince William
Kevin Costner a déclaré que son expérience avec le prince de Galles avait été très agréable. Qualifiant le prince William de jeune et charmant, il a rappelé qu’il chérissait ce moment et qu’il y attachait de bons souvenirs.
Il se souvient également d’avoir rencontré la princesse Diana par l’intermédiaire de Sarah Ferguson. « C’était si gentil. C’est Sarah qui a organisé tout ça. Sarah était très cool. Alors qu’elle aurait pu dire : ‘Eh bien, je suis aussi une princesse. Et moi ?’ Elle n’a pas fait ça du tout. Diana et moi avons commencé à parler. »
Plus tard, il est également triste de considérer vraiment la famille royale et l’héritage qu’elle détient et se considère chanceux de les avoir rencontrés.
Kevin Costner a rappelé son parcours à Hollywood
« J’ai eu une vie incroyablement inhabituelle et, pour l’essentiel, belle », a déclaré Costner, qui revient sur sa vie et ses 40 années de carrière emblématique à Hollywood. Le grand rôle de Costner est venu lorsqu’il a joué Jake, un cow-boy, dans le western Silverado (1985). Son premier rôle principal fut celui d’Eliot Ness dans Les Intouchables (1987).
Il a également reçu trois Golden Globe Awards pour Danses avec les loups, Hatfields & McCoys (2012) et Yellowstone (2023). Il a également reçu un Primetime Emmy Award pour le meilleur acteur principal dans une série ou un film limité ou d’anthologie et deux Screen Actors Guild Awards.
De plus, il a sorti des films consécutifs cet été, deux volets majeurs de son épopée occidentale Horizon : Une saga américaine, pour lequel il est co-scénariste, réalisateur et star.
News Source : www.pinkvilla.com