Résumé
M. Pokora regrette de ne pas avoir été approché pour participer à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024.
Il a récemment exprimé sa frustration sur BFM TV.
Résumé
La rumeur concernant la participation d’Aya Nakamura aux Jeux olympiques de Paris 2024 divise les Français. Depuis que le nom du chanteur a été évoqué, les réactions fusent aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les plateaux.
Le samedi 18 mai 2024 était Au tour de M. Pokora de donner son avis au micro de BFMTV. L’occasion pour le chanteur d’exprimer sa frustration. Sportif dans l’âme, l’artiste n’a malheureusement pas été pressenti pour participer aux festivités… à son grand regret.
» J’aurais aimé le faire, on ne me l’a pas proposé ! Je suis réputé pour être peut-être le chanteur le plus proche du monde du sport, et certainement celui qui a donné les plus grandes performances scéniques depuis quinze, vingt ans maintenant.», a-t-il confié avant d’ajouter : « Je pensais que j’étais légitime pour ce genre d’événements, de grandes cérémonies. Mais c’est la vie« . Un discours qui a suscité de vives réactions.
« Il a toujours été dans le monde du sport »
Très au courant de l’actualité, Cyril Hanouna et son équipe ont donc pris la décision de revenir sur les dernières déclarations de M. Pokora dans Ne touchez pas à ma TV. Ce lundi 20 mai 2024, le trublion du PAF a également invité le journaliste sportif Gilles Favard à se joindre au débat.
» Ils ont fait un choix, il y a un peu de tout le monde, elle ne sera pas seule, si j’ai bien compris, il y aura une foule d’artistes, mais on ne parle que d’elle. M. Pokora a une histoire bien connue, son père était footballeur professionnel, il a toujours été dans le monde du sport, je peux comprendre sa frustration« , a-t-il indiqué avant que Gilles Verdez n’intervienne pour souligner l’attitude » aigri » du père d’Isaiah et Kenna. Une remarque qui n’a pas manqué d’agacer l’animateur. » Tu es énervant, je ne te laisse même pas parler, tu me fatigues, tu salis tout, tu es insupportable“, a conclu ce dernier. Atmosphère…