Divertissement

« Vous me traitez d’agressive ? » : accusée d’avoir insulté son public, Julie Pietri se justifie dans un long communiqué

Accusée d’avoir insulté ses fans lors de son concert à Wallers (Hauts-de-France), Julie Pietri, 69 ans, s’est défendue dans un droit de réponse.

Julie Pietri a-t-elle vraiment insulté son public lors de son concert à Wallers le 13 juillet ?

C’est ce qu’a déclaré le maire de la ville La voix du Nord expliquant que le chanteur de 69 ans a insulté « Plusieurs fois » les spectateurs de son concert. La maire a ajouté qu’elle s’en est prise « violemment » au public en raison du manque d’applaudissements à la fin de l’événement.

On apprend également que Julie Pietri aurait interdit à plusieurs personnes de prendre des vidéos et des photos pendant le concert, ce que le maire a qualifié d' »échec ». Il affirme que la chanteuse « Elle est sortie de scène en disant qu’elle avait connu le pire public de Wallers. C’est la première fois qu’on voit ce genre de situation »explique le maire de la ville.

« Aucun artiste ne peut tout filmer »

Le 16 juillet, dans un droit de réponse accordé à La voix du Nord et dans un communiqué publié sur X, la chanteuse s’est défendue, expliquant qu’elle avait pris du temps avec ses fans en prenant des selfies et en rendant hommage au site patrimonial.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
suite à la parution de l’article dans La Voix du Nord et de l’interview du Maire de Wallers Arenberg… pic.twitter.com/0RHVmezADL

-Julie Pietri (@Julie_Pietri) 15 juillet 2024

Elle a également admis avoir eu des problèmes avec les personnes qui filmaient tout son concert : « On ne peut pas filmer tout le spectacle, gratuitement, me voler tout mon spectacle. Le maire a signé un contrat, quand on signe un contrat, on le lit et on doit le respecter. A deux reprises, ma choriste est allée voir la personne avec sa caméra pour lui demander d’arrêter de filmer, a-t-elle poursuivi. Cela n’existe pas pour aucun artiste, de tout filmer »elle a expliqué.

Cependant, Julie Pietri a affirmé qu’elle n’avait pas eu de comportement agressif ou insultant envers son public : « Je crois que je rêve. Est-ce qu’on m’a déjà insulté, violenté dans ma vie ? Traité d’agressif ? C’est une histoire de fou. Je me remets d’un cancer, je viens de perdre mon père, je suis loin de tout ça. Cela dit, ça fait parler de moi. Pour le meilleur et pour le pire. »conclut-elle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page