« Vous me l’apprenez ! » : Camille Combal pris de court en pleine interview à cause de sa femme
Ayant débuté sa carrière à la radio aux côtés de Bruno Guillon, Camille Combal est aujourd’hui devenue une star du petit écran. Après avoir fait ses armes sur Fun Radio, NRJ, ou encore Virgin Radio, l’animateur débute sa carrière télévisuelle au sein du groupe M6. Repéré par Cyril Hanouna, il est recruté sur C8 en 2012, pour devenir l’un des chroniqueurs de TPMP.
Au fil des années, la popularité de Camille Combal va monter en flèche. L’animateur héritera même de ses propres émissions sur C8, tout en poursuivant sa chronique sur TPMP. Finalement, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna a pris la décision de franchir une nouvelle étape dans sa carrière en 2018.
Après Danse avec les stars, Camille Combal enchaîne avec Mask Singer
Cette année-là, Camille Combal choisit de quitter le groupe Canal+ pour rejoindre TF1. Un pari gagnant pour l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, devenu l’un des visages emblématiques de la première chaîne. Depuis son arrivée sur TF1, l’animateur ne cesse d’émettre. Il est notamment à la tête de Danse avec les stars, Camille & Images, ou encore Mask Singer.
Alors qu’il présentera la grande finale de Danse avec les stars le vendredi 26 avril 2024, Camille Combal enchaînera ensuite avec le lancement de la nouvelle saison de Mask Singer le vendredi 3 mai 2024. Dans le cadre de la promotion de ce programme, l’animateur a accordé une interview à 7 jours de télévision Lundi 22 avril 2024.
L’animateur de TF1 troublé par une révélation sur son épouse Marie Stefani Treille
« Je pense que les téléspectateurs vont redécouvrir la série. La production nous a réservé bien des surprises. Nouvelle mécanique. Mais aussi du cinéma et des spéciaux jeunesse… C’est une nouvelle enquête qui commence« , a déclaré Camille Combal. Par la suite, le présentateur a été assez surpris par une remarque du journaliste qui l’interrogeait sur son épouse, Marie Stéfani Treille.
« Votre femme trouve que Camille & Images est la série qui vous ressemble le plus« , a lancé notre confrère. « Elle ne me l’a jamais dit. Tu m’apprends!« , a reconnu Camille Combal. L’animateur a ensuite évoqué ce rendez-vous hebdomadaire. « C’est comme mon bébé. C’est en tout cas le programme dans lequel je m’investis le plus, éditorialement parlant.« , a-t-il souligné.