« Vous êtes plus que de vieux amis, vous êtes des âmes sœurs »
Jonathan Groff a remporté les Tony Awards 2024, et son Joyeux nous roulons la co-star n’aurait pas pu lui être plus favorable.
Groff avait été ravi plus tôt dans la série lorsque Radcliffe avait gagné dans la catégorie Acteur vedette dans une comédie musicale, et que le Harry Potter l’ancien a réagi de la même manière lorsque Groff a gagné.
Alors que Groff se dirigeait vers la scène, il a croisé la route de Radcliffe et ils se sont embrassés.
« J’ai grandi dans une maison entourée de champs de maïs dans le comté de Lancaster, en Pennsylvanie. J’ai été élevé par mes parents, Jim et Julie Groff, et mon frère David, et tous les trois sont assis juste là », a déclaré Groff en lisant son discours préparé sur un morceau de papier. « Merci de m’avoir permis de m’habiller comme Mary Poppins quand j’avais trois ans. Merci de m’avoir laissé jouer des scènes de J’aime lucy le jour de mon 10ème anniversaire. Merci de toujours permettre à mon drapeau bizarre de flotter sans jamais me faire sentir bizarre. Même s’ils ne m’ont pas toujours compris, ma famille connaissait le pouvoir salvateur d’attiser la flamme des passions d’un jeune sans jugement.
CONNEXES : Liste des gagnants des Tony Awards 2024
Groff a poursuivi et a déclaré que « le théâtre musical sauve toujours mon âme ». Il a remercié la directrice de la comédie musicale, Maria Friedman, « de m’avoir laissé être votre Franklin Shepherd dans cette production et de m’avoir donné la chance d’accepter le respect et d’exprimer à la fois les parties les plus élevées et les plus sombres de moi-même ».
CONNEXES : Daniel Radcliffe remercie Jonathan Groff en pleurs après la victoire aux Tony Awards pour « Merrily We Roll Along » : « Je ne l’aurai plus jamais aussi bien »
L’acteur a ensuite fait l’éloge de ses co-stars, Radcliffe et Lindsay Mendez, en disant : « Vous êtes plus que de vieux amis ; vous êtes des âmes sœurs et j’ai hâte de nous voir changer pour le reste de notre vie.
CONNEXES : Les stars « méchantes » Idina Menzel et Cynthia Erivo apportent leur « Green Girl Power » aux Tony Awards 2024
« Et enfin, je veux juste dire que quand j’étais enfant en Pennsylvanie, j’enregistrais les Tony Awards sur une cassette VHS et je regardais les performances encore et encore », a déclaré Groff. « Et pouvoir réellement participer à la création théâtrale dans cette ville. Et tout autant, pouvoir observer le travail de cette incroyable, incroyable communauté a été le plus grand cadeau et le plus grand plaisir de ma vie.
CONNEXES : Ariana DeBose rend hommage à Chita Rivera aux Tony Awards : « Je ne serais littéralement pas là sans Chita ouvrant la voie »
Regardez les moments du discours d’acceptation de Groff ci-dessous.
News Source : deadline.com