Divertissement

« Vous aviez un transfert de 5 millions d’euros », Malik Bentalha paie Inoxtag et son ascension de l’Everest

Résumé

Malik Bentalha est partout en ce moment, que ce soit dans sa tournée ou dans ses publicités Adidas.

Inoxtag bat tous les records avec son film documentaire Kaizen.

Malik Bentalha a voulu parodier le film d’Inoxtag en proposant de gravir le Mont Rivaldo au Brésil.

Résumé

Malik Bentalha est partout en ce moment. Entre sa tournée dans toute la France et ses publicités pour Adidas, le comique bénéficie d’une belle visibilité. Cela fait en effet plusieurs semaines que nous n’avons pas vu son deux spots pour la marque aux trois bandes. Il joue le rôle d’un psychologue auprès des footballeurs trop rapides. En compagnie des deux joueurs du PSG Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, le résultat est très réussi.

Mais comme toujours, il était pris par l’actualité et il ne pouvait s’empêcher de réaliser un petit sketch autour d’un des grands sujets du moment. Le Kaizen d’Inoxtag bat en effet tous les records sur YouTube. Une parfaite occasion pour Malik Bentalha de se faire un nom en surfant sur le succès du jeune YouTubeur de 22 ans.

Le film d’Inoxtag bat tous les records

C’est définitivement le film à voir cet automne. Inoxtag diffuse son documentaire Kaizen sur la célèbre plateforme américaine. Un film de plus de deux heures dans lequel on le voit gravir l’Everest. Une folle aventure avec des images à couper le souffle. Ce fut également un succès. Le film réalise le meilleur démarrage de l’histoire de YouTube en France, avec 11 millions de vues en 24 heures, devant Au DD de la PNL.

Inoxtag a également souhaité expliquer sa démarche dans un long message sur X. « À chacun son Everest, à chacun son rêve. Il n’y a pas de grands ou de petits rêves, l’important est simplement pour essayer de devenir meilleur qu’hier. Et les plus grandes aventures se vivent toujours ensemble, rien ne se fait seul. On est toujours accompagné, de près ou de loin, par quelqu’un (…) Le Kaizen, c’est ça : devenir chaque jour meilleur qu’hier et partir à l’aventure ».

Malik Bentalha parodie le film Kaizen

S’il y en a un qui est plus enthousiaste que les autres lorsqu’il s’agit de surfer sur l’actualité, c’est bien Malik Bentalha. Alors que le film d’Inoxtag cartonne, l’humoriste saisit l’occasion. Il s’est déjà approprié une parodie dans laquelle il invite ses followers à le suivre dans son ascension vers « Mont Rivaldo au Brésil. La plus haute montagne d’Amérique du Sud, située à 28 000 mètres d’altitude.

Loin d’être sa première vidéo de ce genre, on peut voir l’humoriste malmener son « cheap » (sherpa en verlan) sur une plage de Rio de Janeiro. Pendant que le pauvre enfant le suit en traînant toutes ses valises, il demande à être payé. « Vous avez eu un transfert de 5 millions d’euros » Malik Bentalha lui répond alors. Plus c’est gros, plus ça marche. On attend désormais la réponse d’Inoxtag à ce sketch très drôle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page