Categories: Nouvelles sportives

« Vous avez foiré le produit » … le président de l’objectif tire des boules rouges sur Vincent Labrune et sa « clique »

Le quotidien, l’équipe a obtenu un enregistrement du Collège LFP qui s’est tenu le 14 février, au cours desquels les échanges étaient très tendus.

Règlement des comptes à la Ligue professionnelle de football (LFP). Il n’y a plus de semaine qui passe sans diverses déclarations dans les médias, tous représentant une situation et des relations pour dire le moins explosif. Ainsi, après la réussite des armes très musculaires entre le président du PSG Nasser al-Khelaifi et son homologue de Lyonnais John Textor a diffusé par complément d’une enquête sur la France 2 il y a une semaine, qui a ensuite révélé le décor en coulisses d’un collège de Ligue 1 qui a eu lieu le 14 juillet, il s’agit de l’équipe de révéler les chefs d’université du 14 février. Clubs en raison de la question du diffuseur …

Sniper principal de cette réunion, le président de l’objectif Joseph oughourlian qui, pour une fois, adopte le même ton dans une interview que dans un cadre plus intime. Ainsi, le 15 février, le chef du Nord avait rédigé une observation sans compromis dans une interview avec le parisien. «  »Nous ne pouvons pas effondrer notre produit. Cela a conduit à perdre nos clients, les consommateurs de football sur la télévision payante et c’est la responsabilité de la ligue et de son président. L’erreur DAZN est pire que celle de Mediapp.Une table de vitriol que Joseph OUGHOURLIAN avait déjà exposé la veille lors de cette célèbre réunion, n’hésitant pas à cibler ses critiques. «  »Toutes nos erreurs, Mediapp, Amazon, Dazn, proviennent de l’arbitrage à court terme contre le long terme (…) Il est difficile de comprendre, ce qui a été voté, Dazn, la clause de deux ans … moi, je pense qu’aujourd’hui, la gestion de la ligue, Vincent Labrune en particulier, la gestion du collège, Jean-Pierre Caillot, a une grande responsabilité dans ce sacrément catastrophe notre. J’aimerais que ces gens prennent leurs responsabilités, mais c’est trop de leur demander. « 


Excusez-moi messieurs, nous sommes toujours un grand exemple de stupidité collective …

Joseph oughourlian

Et sur son élan, le patron de l’Amber Capital Fund poursuivait sa dézinge en règle: « Nous devons demander des responsabilités. Le problème vient du collège. Nous parlons souvent de l’intelligence collective, mais dans notre cas, excusez-moi messieurs, nous sommes toujours un exemple sacré de stupidité collective. (…) Nous n’apprenons jamais de nos erreurs. C’est ce qui est frappant, c’est incroyable même. «  Avant de conclure: « Vous avez foiré le produit … » Après cette réunion, selon le Sports Daily, Jean-Pierre Caillot, le président de Reims, avait pensé à démissionner de son poste de patron du Ligue 1 College, avant d’être capturé par le col par Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Pierre Rivère, le chef de Nice. Maintenant, ce qui arrivera au conseil de classe suivante qui doit avoir lieu … ce mercredi après-midi, et chacun qui peut sans aucun doute se délecter des échanges en quelques jours ou semaines maximum. Avec plus de punchlines dignes des Tontons Lingueurs?

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

François Hollande réagit aux annonces de Donald Trump sur les droits de douane

Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…

8 heures ago

Disparition. L’acteur américain Gene Hackman et sa femme ont retrouvé mort

L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…

8 heures ago

Éric Roy étonné après l’élimination

Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…

8 heures ago

La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin

Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…

8 heures ago

L’influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère – Libération

L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…

8 heures ago

Live, Guerre en Ukraine: La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin – Le Monde

Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…

8 heures ago