Votre horoscope signe par signe du 2 au 8 novembre 2024 par Christine Haas
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Votre horoscope signe par signe du 2 au 8 novembre 2024 par Christine Haas

Votre horoscope signe par signe du 2 au 8 novembre 2024 par Christine Haas

VIDÉO – Voici vos prédictions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous donne vos perspectives en matière d’amour, de richesse, de travail, de famille et de santé.

Le ciel s’anime constamment. Les planètes ont toujours été en mouvement et bougeront pour toujours. Ils se rapportent aux planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.

Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site Figaro avec TV Magazine .

BÉLIER

20 mars-20 avril

Vie sociale

Très bonne nouvelle pour vous : c’est l’entrée de Mars, planète d’action, dans le signe amical du Lion le 4. Vous serez moins tendu et vos initiatives devraient rapidement porter leurs fruits.

Vie émotionnelle

Vous aurez envie de profiter au maximum de la vie, et de tous ses plaisirs… Ne vous en privez pas, mais faites quand même attention aux excès de nourriture ou de boisson. Vous aurez du mal à vous fixer des limites.

TAUREAU

20 avril-20 mai

Vie sociale

Vous investirez une grande partie de votre énergie dans votre vie de famille ou dans votre maison… Certains devront s’occuper de leurs enfants puisque ce sont les vacances, d’autres feront des petits travaux.

Vie émotionnelle

Votre défi sera de rechercher le juste équilibre, ou plutôt la bonne distance dans vos relations avec vos proches… Comment réussir à trouver le juste équilibre entre trop et pas assez ?

GÉMEAUX

20 mai-20 juin

Vie sociale

Vous aurez fort à faire et n’aurez d’autre choix que d’être au four et au moulin. Du côté positif, vous ne vous ennuierez pas ; Du côté négatif, vous ne ferez pas toujours avancer les choses.

Vie émotionnelle

Une personne passera son temps à souffler du chaud et du froid. Au point que vous ne saurez plus sur quel pied danser (3e décan). Prenez du recul et méfiez-vous des apparences, elles seront trompeuses…

CANCER

21 juin-22 juillet

Vie sociale

Vous n’avez ménagé aucun effort depuis début septembre pour atteindre vos objectifs. Vous aurez désormais un peu de répit. Essayez de vous reposer et de vous concentrer uniquement sur vos besoins.

Vie émotionnelle

Vous aurez tendance à être assez critique envers vos proches. Vous ne vous en rendrez pas compte, mais vous ne pourrez pas vous empêcher de leur faire de petites remarques.

LION

23 juillet-23 août

Vie sociale

Mars, planète de l’énergie et de l’action, arrive dans votre signe le 4. Ne soyez pas surpris si vous êtes soudainement sur des ressorts ! C’est un aspect qui véhicule en effet beaucoup de vitalité. Mais aussi de la réactivité…

Vie émotionnelle

On dit souvent qu’avant d’aimer quelqu’un, il faut apprendre à s’aimer soi-même. C’est un voyage qui prend du temps et qui implique d’accepter ses petits défauts.

VIERGE

23 août-22 septembre

Vie sociale

Vous n’êtes peut-être pas au top de votre forme dès le 4. Ce sera la conséquence d’un manque de sommeil ou d’un petit virus. Reposez-vous, ne tirez pas trop sur la corde (1euh décan).

Vie émotionnelle

Quelqu’un pourrait vous guider ou profiter de votre gentillesse (né vers le 20 septembre). Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à demander conseil à une personne que vous connaissez bien.

ÉQUILIBRE

22 septembre-23 octobre

Vie sociale

L’événement astral est l’entrée de Mars (action) en Lion. La planète circulera dans un secteur de votre zodiaque qui évoque l’entraide, l’amitié et les projets… Des perspectives encourageantes !

Vie émotionnelle

Les demandes seront nombreuses. Il faut dire que votre charme ne laissera pas les autres indifférents (né vers le 17 octobre). Et que vous aimez vous sentir aimé.

SCORPION

23 octobre-22 novembre

Vie sociale

Il semble que vous aurez beaucoup de pression sur vos épaules à partir de 4 heures. A moins que vous ne soyez tout simplement de mauvaise humeur. Expliquez-le à vos proches pour qu’ils ne se sentent pas responsables.

Vie émotionnelle

Votre possessivité sera accentuée par la situation. Et, si vous ne faites pas l’effort de vous canaliser et de donner plus d’espace à vos proches, vous finirez par obtenir l’effet inverse de celui escompté.

SAGITTAIRE

22 novembre-21 décembre

Vie sociale

Vous disposerez d’une énergie communicative et solidaire dès le 4. Dans votre travail ou votre vie personnelle, vous aurez une âme de leader… Vous saurez rassembler les troupes et motiver tout le monde.

Vie émotionnelle

Vous évoluerez dans une ambiance nébuleuse (3e décan). Soit c’est vous qui ne verrez pas clair dans vos ressentis, soit c’est l’autre qui vous enverra des signaux contradictoires. Heureusement, cela passera vite.

CAPRICORNE

21 décembre-20 janvier

Vie sociale

Vous pourriez avoir quelque chose à réparer, une relation, un objet ou une blessure (physique ou psychologique). La configuration astrale vous invite à être la plus résiliente possible.

Vie émotionnelle

Votre vie amoureuse ne sera probablement pas au centre de vos préoccupations (sauf indication contraire de votre thème natal). Mais cela va changer sous peu, puisque Vénus arrive le 11.

VERSEAU

20 janvier-18 février

Vie sociale

L’indifférence est la meilleure protection et défense contre l’agression. Essayez de ne pas réagir aux provocations des autres… Ne jouez pas à leur jeu (1euh décan).

Vie émotionnelle

Vous entretenez une relation ambiguë avec un collègue ou une personne que vous côtoyez au quotidien ? Vous faites peut-être fausse route et interprétez mal les intentions de cette personne (3e décan).

POISSONS

18 février-20 mars

Vie sociale

Vous aurez envie de vous évader… Si vous avez la possibilité de faire une petite pause, elle vous permettra de rompre avec votre quotidien et de vous ressourcer.

Vie émotionnelle

Vous avez un tempérament idéaliste, qui vous incite à vous faire des illusions sur les autres. Vous vous concentrez principalement sur leurs qualités et ignorez leurs défauts… Attention aux déceptions (3e décan).

Quitter la version mobile