Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ArtsDivertissement

Voleurs : premières images du film de Mélanie Laurent avec Adèle Exarchopoulos


Une première série d’images du nouveau film « Voleurs » de Mélanie Laurent a été dévoilée, présentant son casting vedette dont Adèle Exarchopoulos et Isabelle Adjani. Le rendez-vous est donné pour fin 2023 sur Netflix !

Mélanie Laurent réalise son film de braquage

Deux ans plus tard Le bal des fous, c’est sur Netflix que l’on peut découvrir le nouveau film de Mélanie Laurent. Les adaptations d’oeuvres littéraires ont du succès pour l’actrice-réalisatrice, et cette fois c’est un best-seller La Grande Odalisque qui sert de base à Voleurs. Nous suivrons deux cambrioleurs de haut vol, se sont lancés dans une ultime aventure avant, espèrent-ils, de mettre la clé sous la porte. Évidemment, la tâche s’avérera particulièrement compliqué

Une première série de photos a été dévoilée en exclusivité par Vanity Fair, et on peut découvrir les personnages qui animeront cette aventure.

Voleurs © Netflix

Un casting cinq étoiles

Derrière la caméra, Mélanie Laurent est aussi devant, entourée de partenaires de luxe. Dans le rôle de Carole, sa complice sera Adèle Exarchopoulos, qui devrait être Alex. Ou est-ce Sam, le chauffeur et troisième acolyte ? A moins qu’il ne soit incarné par la jeune Manon Bresch ?

Voleurs
Voleurs © Netflix

Autour de ces trois cambrioleurs, une déclinaison très réussie du trio de «Yeux de chat», il y a aussi Isabelle Adjani, Félix Moati et Philippe Katerine. Un casting majeur pour cette première collaboration de Mélanie Laurent avec Netflix, et que l’on découvrira en action sur 1er novembre 2023.

Philippe Katerine - Voleurs
Philippe Katerine – Voleurs ©Netflix
Félix Moati - Voleurs
Félix Moati – Voleurs ©Netflix

Action en vue

Tourné à Paris, en Corse et sur le circuit des 24 Heures du Mans, Voleurs doit prendre la forme d’un thriller policier et offrir son lot d’aventures. Mais par rapport aux séquences plus grand que la vie de la bande dessinée La Grande Odalisqueil faut s’attendre à une réduction inévitable de leur spectacle impressionnant.

Isabelle Adjani - Voleurs
Isabelle Adjani – Voleurs ©Netflix

Néanmoins, puisqu’Isabelle Adjani avait évoqué en août 2022 dans les colonnes de Nice Matin sa participation à un «Mission : Femme impossibles », on peut tout de même compter sur un thriller qui devrait offrir de jolies séquences d’action.

Rendez-vous le 1er novembre 2023 sur Netflix à découvrir Voleurs.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page