Les nouvelles les plus importantes de la journée

Voiture folle à Montpellier : le chauffard qui a percuté deux personnes avant de prendre la fuite s’est rendu à la police

Voiture folle à Montpellier : le chauffard qui a percuté deux personnes avant de prendre la fuite s’est rendu à la police

Les faits se sont produits ce samedi 20 avril vers 5 heures du matin. Identifié par la police, l’automobiliste impliqué a été activement recherché.

Se sachant recherché, le conducteur qui a percuté deux personnes à la sortie de la discothèque Select, dans le quartier Tournezy à Montpellier, ce samedi 20 avril vers 5 heures du matin, a été interpellé et placé en garde à vue.

Il s’est présenté spontanément au commissariat central sur les conseils avisés de ses proches, en contact avec les services de police qui l’avaient identifié. Il doit être entendu sur les faits.

Son audition devrait lever le voile sur les zones grises

Ce matin-là, alors qu’il conduisait sa voiture, il a violemment percuté un homme et une femme, âgés d’une vingtaine d’années, qui se trouvaient sous un abribus situé en face de la discothèque Select, située au 217 rue du Mas-Saint-Pierre, où ils avaient passé la soirée. .

Acte délibéré ou perte de contrôle ? Le conducteur était-il sous l’emprise de l’alcool ou de drogues ? Des questions qui restent pour l’instant sans réponse et qu’il devra s’expliquer lors de son audition. Une chose est sûre, après les avoir frappés, il s’est enfui sans connaître la gravité de leurs blessures.

Blessures aux jambes

Heureusement, leur pronostic vital n’était pas compromis. Tous deux ont été blessés à la jambe. Prise en charge par les pompiers de l’Hérault, si l’homme, blessé superficiellement, a été laissé sur place, la jeune femme a été évacuée vers le centre hospitalier de Lapeyronie pour une suspicion de fracture.

Quitter la version mobile